Page 1 sur 1

Harvey Milk

MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 16:31
par FilmsActu
[CRITIQUE] Harvey Milk
Image
Got Milk ?


Lire l'article complet

MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 09:25
par jesus_freak
J'ai pas du tout envie de voir un film de ce genre, l'homosexualité est une chose que j'ai en horreur. Je n'ai rien contre les homosexuels, juste contre l'homosexualité.

MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 10:04
par merzboy
dans ce cas là, je te conseille les films de Bruce LaBruce ou happy together de wong kar wai. au pire ya la cage aux folles et priscilla folle du désert.

MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 11:31
par LeDoc
jesus_freak a écrit:Je n'ai rien contre les homosexuels, juste contre l'homosexualité.


Merci pour le fou rire...

MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 12:03
par delpedro
jesus_freak a écrit:J'ai pas du tout envie de voir un film de ce genre, l'homosexualité est une chose que j'ai en horreur. Je n'ai rien contre les homosexuels, juste contre l'homosexualité.


Ca me rappelle une phrase hilarante qui se trouve dans The Dark Knight, pas le film, mais la BD de Franck Miller. Un mec qui est interviewé au sujet d Batman "[i:ahepquth]Batman ? ouais, je le trouve super. Il botte le cul à ceux qu'il faut... ceux que la police n'ose pas toucher. J'espère qu'après il s'attaquera aux pédés ![/i:ahepquth]"

MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 19:57
par jesus_freak
LeDoc, c'est le fait que je sache faire la part des choses qui te fait rire ? Tu dois te sentir seul dans ton type d'humour.

MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 20:59
par merzboy
explicite un peu ta pensée quon ne te prenne pas pour ce que tu nes pas

MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 21:12
par pavupapri
Gabriel Aghion, on t'as reconnu !

MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 11:25
par LeDoc
jesus_freak a écrit:LeDoc, c'est le fait que je sache faire la part des choses qui te fait rire ? Tu dois te sentir seul dans ton type d'humour.


Non ce n'est pas le fait que tu saches faire la part des choses... C'est simplement qu'il me semble que les homosexuels et l'homosexualité me semble quelque peu indissociable...

Alors non, je ne suis pas homo, ce n'est pas pour cela que je réagi, mais refusé de voir un film qui semble militant et surtout avoir un réel fond intelligent et un message à faire passer, "parce qu'on aime pas l'homosexualité", déjà, perso, ça m'embête et ça ne peux que me faire penser à de l'étroitesse d'esprit... m'enfin, personne ne te forcera à voir un film si tu n'en a pas envie évidemment...

Mais ta phrase m'a surtout fait rire car je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de sens... et je pense sincèrement (et je dis cela sans agressivité aucune) que si tu es contre ou tu n'aimes pas ce genre de chose, assume le, dit le...ça sera beaucoup plus honnête que ce genre de phrase bancale vide de sens...

MessagePosté: Sam 7 Mar 2009 15:43
par Khayyam
Bah. C'est pas tout à fait vide de sens.
En gros, ça le dérange pas de dire "Bonjour chez vous!" à un homo, mais il sera le premier à le brûler quand ce monde se décidera enfin à devenir pur et digne de notre Seigneur.

M'enfin, j'ai toujours pris ce post comme une blague moi...
Et au pire, je me fous de l'avis de ce mec comme de ma première *** en backroom.

MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 19:23
par Xavier
12/20?
Ceci est la vraie blague dans l'affaire.

MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 19:35
par merzboy
cest vrai, le film aurait mérité une moins bonne note

MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 19:45
par Zenor
Ah bon ?

Moi perso j'ai adoré. Rien que le prestation de Sean Penn mérite d'aller voir le film pour moi.