Page 1 sur 1

Shang-Chi : l’outsider Marvel parvient-il à convaincre ? Critique

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2021 09:36
par FilmsActu

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2021 11:31
par Comprendspas
"Là où les aventures de Thor ont échoué à bâtir un univers de fantasy convaincant,..."
Je vous trouve un peu dur sur ce coup-là....
Source : FilmsActu

MessagePosté: Mer 25 Aoû 2021 12:14
par krusty79
Comprendspas a écrit:"Là où les aventures de Thor ont échoué à bâtir un univers de fantasy convaincant,..."Je vous trouve un peu dur sur ce coup-là....Source : FilmsActu


Pas totalement, l'univers "fantasy" est parti en c*** avec Ragnarock avec ses délires 70's et sera sans doute achevé dans Love and Thunder sur fond de 80's.

MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2021 06:58
par Martin St-Pierre
"Shang-Chi " sera un autre Marvel qui fera l'apologie du vide en créativité, le scénario sera prévisible et répétitif, l’humour sera mal dosé (comme chaque production Marvel quoi!). Du vu et revu avec un acteur principale aussi charismatique qu'un artichaut en fin de repas.

Mais bon le MCU vit ses dernières heures s'il continue avec des films aussi insipides que Captain Marvel 2, Ant-Man 3 ou des bouses comme Shang-Shi.

MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2021 09:10
par Le gaulois
Très objectif comme commentaire. Être capable de juger plusieurs films sans en avoir vu un seul !!
On peut ne pas aimer Marvel ou sa stratégie mais de la à juger de la qualité d’un film ou du jeu d’acteur sans l’avoir vu…
Un peu de hauteur, de prise de recul aide à apporter un jugement constructif.
La bande-annonce seul élément qui me permette de juger à date donne une vision plutôt prometteuse.

Martin St-Pierre a écrit:"Shang-Chi " sera un autre Marvel qui fera l'apologie du vide en créativité, le scénario sera prévisible et répétitif, l’humour sera mal dosé (comme chaque production Marvel quoi!). Du vu et revu avec un acteur principale aussi charismatique qu'un artichaut en fin de repas. Mais bon le MCU vit ses dernières heures s'il continue avec des films aussi insipides que Captain Marvel 2, Ant-Man 3 ou des bouses comme Shang-Shi.

MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2021 16:09
par SaitaMouss
Force à toi Le Gaulois de répondre à un tel troll.
Tu es vraiment trop gentil...et remarque que le type est soit medium, soit il a accès à des sphères qui nous sont interdites...il a vu des films qui n'ont même pas été tournés et il arrive à dire qu'ils sont déjà insipide...pour ce dernier mot, il s'est vraiment inspiré de sa propre personnalité

MessagePosté: Ven 27 Aoû 2021 10:08
par Iruha
Il est de bon ton aujourd hui de fracasser Marvel histoire de faire croire qu'on se situe bien au dessus de la masse en terme d'exigence .
On sent bien les analystes cinéphiles qui aboutissent toujours à la même conclusion sans même avoir vu le film.
Dans mon cas je prend ça comme un divertissement comme beaucoup et je n'ai aucun problème avec le fait que ça soit apprécié par le plus grand nombre ça ne m'empêche pas d'aller voir des films bien plus sérieux , mais ça bien sûr ça ne veut pas rentrer dans le logiciel de certains pseudo connaisseurs du net qui fonctionnent de façon binaire ou soit c'est de la merde soit c'est du génie , aucun entre deux possible , on peut appliquer ce phenomene a tout les domaines de nos jours , la nuance n'existe plus.

MessagePosté: Mar 31 Aoû 2021 09:04
par juuuuuu
Ce film va tuer. Il sent bon le cinema hk des années 90, des anciens du staff de Jackie Chan pour les choregraphies du film...
J'ai hâte qu'il sorte :)

Vive l'audace du MCU qui ne cesse de se renouveler.
Du grand cinema de divertissement intelligent.

MessagePosté: Jeu 2 Sep 2021 00:05
par Papu
Ca ne fait pas honneur à l'univers Marvel

MessagePosté: Ven 3 Sep 2021 10:13
par Lebohss
Papu a écrit:Ca ne fait pas honneur à l'univers Marvel


Argument/20?