Page 1 sur 1

Monster Hunter : les fans du jeu vidéo horrifiés par la bande-annonce avec Milla Jovovich

MessagePosté: Lun 5 Oct 2020 09:04
par FilmsActu

MessagePosté: Lun 5 Oct 2020 21:50
par ezio_k
Ah les gens.. jamais content.. on a rien, y'a aucun contexte, et ça gueule..
attendons de voir la vraie bande d'annonce non????
la saga RE est culte mine de rien ;)

MessagePosté: Mar 6 Oct 2020 13:13
par Valgerbus
Sa rage déjà les rageux ? Comment une communauté tel que celle de MH ce transforme en commun call of..... Si vous lisez bien, monde parallèle.... Ce qui amène à.... La disparition certaine des arme à feu au bout de 10 minute de film... Certes ce ne serait sûrement pas le film de l'année mais de la à l'enfoncer pour 17 seconde de vidéo... C'est du jean Guy coll ef dety gneu ;)

MessagePosté: Mer 7 Oct 2020 00:37
par waza007
HAHAHAHAHAHAHAHA t'es sérieux quand tu dis que resident evil est culte (je parle des films pas du jeu)? Où alors t'as pas du bien les voir parce que pour le coup resident evil est tout sauf culte.

MessagePosté: Mer 7 Oct 2020 08:17
par Artemicion
La dernière fois que j’ai vu des armes qui avaient rien a foutre la c’était dans le trailer de saint seiya Netflix. On sait tous ce que ça a donner.

J’attend de voir d’autres images mais pour le moment c’est pas rassurant.

MessagePosté: Mer 7 Oct 2020 16:10
par Eric Boucher
Le massacre de la série résident evil a pas suffit...Dire que avant c'était fait pour faire peur depuis la série de film c'est rendu vraiment moins bon ... J'espère que ça sera différent pour Monster Hunter

MessagePosté: Jeu 8 Oct 2020 12:32
par Khalibabel
Mettre en scène une diablo noire contre des espèces de marines avec leur sulfateuse... mais c'est vraiment n'importe quoi. Va falloir changer rapidement le nom du film car non seulement cela ne respecte pas la license mais en plus cela en devient honteux et ridicule.
Moi qui suis fan des jeux monster hunter je boycotterai ce film qui ne mérite même pas qu'on lui reverse l'équivalent d'une place de cinéma.

MessagePosté: Sam 10 Oct 2020 23:34
par Jean Cule
ezio_k a écrit:Ah les gens.. jamais content.. on a rien, y'a aucun contexte, et ça gueule..attendons de voir la vraie bande d'annonce non????la saga RE est culte mine de rien


La Saga au niveau des jeux vidéos, oui mais pour les films, c'est de la merde en boîte... Ils auraient du arrêter au premier et pas faire de suite, le 1er était déjà un carnage alors le reste, n'en parlons pas... Et avec ce genre de real, vaut mieux s'attendre à être bien déçus que surpris, parce que sinon on l'aura encore plus profond dans la gorge... Bref, MH attendra avant d'avoir une vraie adaptation au cinéma parce que là, c'est la catastrophe assuré...