Page 1 sur 1

THOR RAGNAROK : un Marvel 100% fun et décalé - revue de presse US !

MessagePosté: Lun 9 Oct 2017 14:55
par FilmsActu

MessagePosté: Lun 9 Oct 2017 19:37
par kc57
marvel l'a dja fait cela s'appelle les gardiens de la galaxie

MessagePosté: Mar 10 Oct 2017 16:08
par Narutovore
La bande-annonce me fait déjà grave pas envie...

Re: THOR RAGNAROK : un Marvel 100% fun et décalé - revue de presse US !

MessagePosté: Jeu 12 Oct 2017 13:23
par SandrineR
Bonjour ! C’est justement après avoir retrouvé cet article sur le Web que j’ai découvert le forum. Je me suis dit que ce serait sympa de rejoindre la plateforme pour partager mon avis avec d’autres amateurs de cinéma. Personnellement, j’ai hâte de découvrir ce nouvel opus de Thor. J’attends quand même de le voir avant de donner mon avis !

MessagePosté: Jeu 26 Oct 2017 11:59
par LogiqueMan666
L'univers MARVEL part complètement en coui-lle avec ses répliques débiles et ses scénars pourris. Disney est en train de tout massacrer, STAR WARS est très mal barré.... D'un point de vue commercial ça va cartonner, mais artistiquement et surtout "cinématographiquement" c'est une catastrophe. Le making of de Thor 3 est pitoyable avec ces acteurs qui ne jouent que devant des fonds verts ou bleu, ils ne foutent plus rien. Effrayant.

MessagePosté: Mar 28 Nov 2017 01:18
par Roichris
Je suis allé voir Thor et... quelle déception ! Un humour de cours de récré complétement hors sujet au regard de la dramaturgie du scénario. Des dialogues affligeants. Des scènes d’une nullité à pleurer, exemple, la pièce de théâtre sur Asgard. Bref parce que l'humour décalé sied bien à l'équipe improbable des gardiens de la galaxie, Marvel se croit obligé de l'appliquer a tous ces film. Sauf que là ça fait flop, ça n’est pas drôle et c'est bien dommage parce que les effets spéciaux sont d'enfers!