Remember Me

Répondre

:
Afin d’empêcher les créations de comptes automatisées, merci de saisir les deux mots affichés dans le champ texte ci-contre.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est désactivé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Remember Me

Message par Laula75 » Sam 11 Sep 2010 23:42

Malgré toutes les critiques négatives reçu à son sujet ,je trouve que ce film est très touchant. Certes , beaucoup de débat on eu lieu sur le rôle de Robert Pattinson dans ce film,comme quoi si ce n'était pas lui qui avait eu le rôle , ce film n'aurais jamais touché personne etc,etc.. Mais je ne suis pas d'accord.Ce film est très beau ,que ce soit l'acteur de Twilight ou quelqu'un d'autre qui est joué dedans!!
Lorsque on regarde un film ,il faut le regarder avec le coeur et pas avec les yeux..Certaines personnes on regardé ce film de façon très technique et aléatoire..
Même si parfois il peut sembler un peut "kitch" et déprimant,il ne reflète que la réalité.Pour pouvoir aimer ce film ,il faut savoir rentré dans l'histoire et se mettre dans la peau de Personnages.Bref,ce film est vraiment émouvant,les seules choses que l'on peut lui reprocher, c'est de manqué quelques peu d'inventivité et de rentrer dans certains clichets ,mais aussi le manque d'éléments dans le scénario.. On n'arrive pas totalement a comprendre la base du film,et l'histoire reste Flou..Mais le film est tout de même magnifique ,et les acteurs jouent vraiment très bien,un point cruciale ,pour un film réussi !!
En ce qui concernent la fin du film,je pense qu'elle est bien trouvé et je crois que le réalisateur a du commencer par cette fin pour trouver un début et lancer le film ,car sans cette idée,le film n’atterrirais nul part ... Voilà, en tout cas ce film reste un de mes préféré dans la catégorie "romance-tragédie"!

Message par Marine » Lun 3 Mai 2010 19:47

J'ai vu le film, il est super, touchant, triste... J'aime pas les tragédiesais cette histoire je la trouve vraiment belle !! Les acteurs joue super bien !! J'aime bien robert pattison, je trouve qu'il a bien jouer, c'est bien de le voir dans d'autre rôle. Je le préfére dans ce film que dans twilight même si j'adore la série puis sa partenaire vraiment super !! Je regrette pas d'avoir vu ce film si touchant.

Message par Indigner » Jeu 29 Avr 2010 15:58

ces gens là font de l'argent et ils utilisent la recette du moment!! c'est tellement bien dit, se servir de la tragédie du 11 septembre 2001 en plus le meurtrier de la mère de l'héroïne est noir de quoi raviver la haine raciale.Je trouve pathétique !!
Le film était mignon, les acteurs sont très beaux et jouent bien.

Message par Elva » Lun 12 Avr 2010 10:42

Grosse déception... le film est plat, les rebondissements tant attendus ne sont guère que de petits sursauts. J'étais à la recherche d'un film poignant que je n'ai pas trouvé. Le final vient définitivement achever le potentiel de ce long métrage et flirter avec le ridicule. Une porte de sortie inattendue certes, mais Ô combien décevante.

Les personnages sont tous maladroitement reliés entre eux, les sentiments guère approfondis... bref, je vous le déconseille, au bout d'une heure je regardais déjà ma montre.

Message par evadanae » Sam 10 Avr 2010 09:27

J'ai vu hier soir le film, vraiment bien. De l'émotion, des beaux personnages je suis d'accord sur la fin tellement tragique qui m'as laissée sans sommeil! Je conseil le film... vraiment, l'amour ce n'est qu'un pretexte sur l'inéluctable, la mort, la culpabilité, sur une petite vie qui n'as aucune importance mais qui en fait est très importante comme dit la phrase de Ghandi.On ne sent pas le temps passer, les personnages sont si justes que on les aimes très vite, on s'attache et on se retrouve à penser à soi et à la douleur d'une vie.
Finalement vers quatre heures du matin j'ai trouvé que la fin est absolument la bonne fin, je dois être insensible ou stupide, mais c'est bien la prémière fois que j'ai compris l'absourde gachis des intimes convinctions.

Message par :O » Ven 9 Avr 2010 16:41

Là il ta baiser !

Message par pavupapri » Ven 9 Avr 2010 12:41

Hollywood, ce n'est pas le pays des Barbapapa...

Pattinson peut bien jouer, mal jouer, jouer moyennement... je m'en cogne. Le résultat peut être bon, pas bon, c'est pareil. D'ailleurs ce n'est même pas le sujet

Mais si vous croyez que les producteurs du film ont embauché Pattinson pour son incroyable talent, l'émotion qu'il retransmet et la volonté de de faire un beau film, vous vivez sur une autre planète... Ces gens là font de l'argent et ils utilisent la recette du moment. Basta.

Message par Marion » Ven 9 Avr 2010 11:42

Alex je vous remercie pour ce commentaire qui me soulage un peu, surtout de la par de quelqu'un qui n'aime pas Twilight.Enfin un avis objectif sur le jeu d'acteur de Robert Pattinson que j'ai beaucoup aimé dans ce film!Assez de ces gens à l'avis préfabriqué qui juge avant même d'avoir vu le film!En tout cas j'éspère que tout les journalistes n'auront pas le même discours et trouveront l'objectivité nécessaire au jugement de "Remember me".

Message par Alexpascontent » Ven 9 Avr 2010 00:31

Je tiens de nous même à préciser qu'en tant que journaliste vous faites honte à la profession en ne vous renseignant pas bien. Je trouve votre "il s'agit là bel et bien d'une production calibrée pour les fans de la star" vraiment risible, pathétique, étant donné que Robert Pattinson avait lu ce scénario avant même de tourner dans le 1er Twilight. Donc avant de sortir une phrase que vous aviez, j'en suis presque sûr, déjà imaginée avant même d'avoir vu le film, informez vous !

Je ne suis pas une groupie, je n'aime pas Twilight (et en + je trouve qu'il joue mal dedans), ça ne m'empêche pas pour autant d'être objectif, et j'ai trouvé ce film poignant, prenant, et une interpréation de Robert Pattinon sans failles (idem pour Emilie De Ravin).

A bon entendeur...

Remember Me

Message par FilmsActu » Ven 12 Mar 2010 01:01

[CRITIQUE] Remember Me
Image
Après TWILIGHT, Robert Pattinson change de registre avec un rôle de rebelle au grand coeur...


Lire l'article complet

Haut