Deadpool 2 n'aura PAS 200 millions de dollars de budget

Répondre

:
Afin d’empêcher les créations de comptes automatisées, merci de saisir les deux mots affichés dans le champ texte ci-contre.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est désactivé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Deadpool 2 n'aura PAS 200 millions de dollars de budget

Message par Sakinah » Jeu 25 Fév 2016 13:45

Deadpool 2016 Film Complet français VF HD 1080p télécharger et Streaming http:// hd.newmoviearea. com

Message par aser » Mar 23 Fév 2016 13:56

totec a écrit:Pour aser, oui, comparativement aux autres films de cet univers, le budget est petit, et oui, c'est un blockbuster. Et alors ? Et Deadpool est tout sauf un super héro, c'est un type complètement cinglé et sadique.

M'en fou que ce soit un blockbuster, mais il faut l'assumer comme tel, ce que l’équipe du film ne fait pas en le faisant passer pour "un petit film a budget modeste'' ce qui n'est pas le cas !
Ce film est un énième blockbuster de super héro, ni plus ni moins.
On rajoute juste du langage grossier pour plaire au djeuns de 14 ans

Message par totec » Mar 23 Fév 2016 01:22

" il n'affronte pas d'aliens qui envahissent la Terre, ce n’est pas ça Deadpool." Pardon ? Deadpool massacre joyeusement de l'extraterrestre dans les comics, notamment dans une scène géniale ou il est fringué en mascotte de baseball.
Pour le super heros, oui, c'est normal, c'est deadpool. Si l'adaptation ne suit pas le style d'origine, ça fait une bouse.
Pour aser, oui, comparativement aux autres films de cet univers, le budget est petit, et oui, c'est un blockbuster. Et alors ?
Et Deadpool est tout sauf un super héro, c'est un type complètement cinglé et sadique.

Message par le super heros » Ven 19 Fév 2016 21:59

Aser a raison, deadpool est une daube, *** de reynolds, trouvez vous normal de voir un gars se masturber dans un film ? Non évidemment

Message par pierro » Ven 19 Fév 2016 19:12

Deadpool une daube sérieusement on a pas le même sens de ce que ça veut dire d'aube ce film et vraiment top il a tout pour lui on rigole grave l'action et là l'humour déjanté rien est pris au sérieux Deadpool casse complètement les codes j'adore pour moi la daube c'est ce star wars 7 que jj abram à masacré avec George lucas consternée et blasé d'avoir tué son chef d'oeuvre

Message par aser » Jeu 18 Fév 2016 21:10

Petit budget ? haha
Ils veulent faire passer deadpool pour le cinéma d'auteur du du film de super hero ?
Je sais pas pk ils tiennent tant a ca a filer une image de "petit film" alors que cette daube est juste un blockbuster, ni plus ni moins.

Deadpool 2 n'aura PAS 200 millions de dollars de budget

Message par FilmsActu » Jeu 18 Fév 2016 13:38


Haut