Bande annonce : 10 jours en or

Répondre

:
Afin d’empêcher les créations de comptes automatisées, merci de saisir les deux mots affichés dans le champ texte ci-contre.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est désactivé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Bande annonce : 10 jours en or

Message par levieuxdragon » Ven 25 Nov 2011 01:43

arow a écrit:Réponse Pour "Le vieux dragon". Comment peux t-il dire que tous les moments clefs du film sont dans la bande annonce ? A-t-il vu le film ?


D'accord, mais quand je vois dans une bande annonce une évolution claire et nette des personnages tel que c'est montré (le rejet, le rapprochement pour finir sur l'entente/amour) je ne peux que constater la facilité d'une telle b.a. Sans compter que c'est un sujet vu et revu, donc je m'attendais surement à plus de mystère. Maintenant je ne critique pas le film (que je n'ai PAS vu) et je finirai par le voir un jour.

Message par arow » Jeu 24 Nov 2011 18:10

Réponse Pour "Le vieux dragon". Comment peux t-il dire que tous les moments clefs du film sont dans la bande annonce ? A-t-il vu le film ?

Message par harryheat » Mer 23 Nov 2011 23:59

pas mal ,meme si deja vu

Message par levieuxdragon » Mer 23 Nov 2011 20:42

Dubosc, dans ce personnage, a l'air pas mal. Est-ce du au fait qu'on l'attendait depuis longtemps dans un registre différent ?
L'histoire n'est pas pour autant originale et la bande annonce nous montre, comme d'habitude, tous les moments clefs du film.

Bande annonce : 10 jours en or

Message par FilmsActu » Mer 23 Nov 2011 19:09

[BANDE ANNONCE] Bande annonce : 10 jours en or
Image
Franck Dubosc is back !


Lire l'article complet

Haut