Réagissez aux news people de filmsactu

Messagepar liloune » Jeu 29 Oct 2015 15:52

coucou! voilà une bonne nouvelle! j'adore michael comme beaucoup de monde! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: [Attention : ARNAQUE] profitez-en aussi ;-)

liloune

Messagepar liloune » Sam 31 Oct 2015 11:57

coucou! voilà une bonne nouvelle! j'adore michael comme beaucoup de monde! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www. sondage - france.com profitez-en aussi ;-)

liloune

Messagepar liloune » Sam 31 Oct 2015 11:59

coucou! voilà une bonne nouvelle! j'adore michael comme beaucoup de monde! ps: ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www. sondage - france.com profitez-en aussi ;-)

liloune

Retourner vers People