Réagissez aux news people de filmsactu

Kelly Brook : des photos ultra sexy

Messagepar FilmsActu » Mar 22 Fév 2011 15:42

Kelly Brook : des photos ultra sexy
Image
L'héroïne de Piranha 3D a son calendrier 2012 !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar nono54 » Mar 22 Fév 2011 15:57

Je vois arriver les remarques des grincheux et prudes...m'en fout, elle est canon. Au passage, elle est naturelle, le généreux décolleté est enocre plus mis en valeur sur ces photos.

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar jymmyelloco » Mar 22 Fév 2011 16:51

nono54 a écrit:Je vois arriver les remarques des grincheux et prudes...m'en fout, elle est canon. Au passage, elle est naturelle, le généreux décolleté est enocre plus mis en valeur sur ces photos.

Je suis d'accord sur la première partie, mais quand tu parles de naturel, c'est abusé. Vus la poitrine qu'elle a, c'est limite du silicone. Et le retouchage toshop j'en parle même pas.

Cela dit, je serais pas contre de l'avoir dans mon lit* ^^

* Toute nue je précise :-D

jymmyelloco

Messagepar nono54 » Mar 22 Fév 2011 18:00

jymmyelloco a écrit:
nono54 a écrit:Je vois arriver les remarques des grincheux et prudes...m'en fout, elle est canon. Au passage, elle est naturelle, le généreux décolleté est enocre plus mis en valeur sur ces photos.

Je suis d'accord sur la première partie, mais quand tu parles de naturel, c'est abusé. Vus la poitrine qu'elle a, c'est limite du silicone. Et le retouchage toshop j'en parle même pas.

Cela dit, je serais pas contre de l'avoir dans mon lit* ^^

* Toute nue je précise :-D

Franchement pour l'avoir vue nue dans Piranha et dans divers clichés de séances photos, si c'est du silicone, le chirurgien est un génie et mérite une médaille.
Mais je suis quasiment sûr d'avoir lu lorsqu'elle avait gagné le titre de plus belle femme du monde de FHM que ses seines étaient vrais...

Oui je sais, les lectrices du site s'en foutent, mais bon, y'en faut pour tout le monde!

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar thetrooper » Dim 9 Oct 2011 19:58

J'adore cette fille :D

-Les armes vous rendent nerveux?
-Non, quelquefois c'est utile...

thetrooper

Messagepar Bruno DUPERRON » Ven 6 Juil 2012 00:23

Bonjour Kelly,
J'avoue que la première photo est très exitante. Celà donnerait l'envie d'être l'heureux élu de ton coeur.cETTE PHOTO DONNE DES ENVIES TRES FORTES.
Par contre ce qui est soi-disant de la nudité c'est de la publicité mensongère.Mais j'avoue que si on demandait à un homme de se mettre à poil devant la caméra ce ne serait peut-être paqs si facile que celà.
BISE et félicitation pour la photo dans FHM (L14204)page 46 bruno

Bruno DUPERRON

Retourner vers People