Réagissez aux news people de filmsactu

Messagepar Hitman » Jeu 11 Juin 2015 16:38

Une grande légende du cinéma qui nous quitte.

Hitman

Messagepar l_irlandais » Jeu 11 Juin 2015 18:26

Hitman a écrit:Une grande légende du cinéma qui nous quitte.

je n'aurais pas mieux dit....mais bon , il faut relativiser , 93 ans d'une vie bien remplie tout de même .
l_irlandais

Messagepar Deadwalker » Jeu 11 Juin 2015 19:33

Je l'ai connu dans Charlie et la Chocolaterie, le film de mon enfance :'(
Une véritable légende vient de nous quitter. R.I.P

Deadwalker

Messagepar kube » Jeu 11 Juin 2015 20:27

Au revoir M. Lee, au revoir Conte Dracula de mon enfance ...
kube

Messagepar Narutovore » Jeu 11 Juin 2015 20:49

L'homme au pistolet d'or (pour ne citer que celui-là) a tiré sa dernière balle. REP
Narutovore

Messagepar Liojen » Jeu 11 Juin 2015 21:29

Une vie incroyable!
D'Agent secret pendant la seconde guerre à chanteur de Heavy Metal à 92 ans!!!
Un grand monsieur qui nous quitte...
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar Sinefil » Ven 12 Juin 2015 01:18

Vaya con Dios l'Artiste
Sinefil

Messagepar superloulou » Ven 12 Juin 2015 18:35

je ne le connait pas donc je ne peut pas dire grand chose à son égard

superloulou

Messagepar superloulou » Sam 13 Juin 2015 13:39

le mec ou la fille qui m'a mis un pouce rouge juste parce que je ne connais pas l'acteur christopher lee est vraiment trop naze chacun dans sa vie à droit à avoir ses propre connaissance cinématographique je suppose donc voila

superloulou

Re: L'immense acteur Christopher Lee est mort

Messagepar kube » Sam 13 Juin 2015 15:31

superloulou a écrit:le mec ou la fille qui m'a mis un pouce rouge juste parce que je ne connais pas l'acteur christopher lee est vraiment trop naze chacun dans sa vie à droit à avoir ses propre connaissance cinématographique je suppose donc voila

Ce qui me chagrine moi, c'est ton 1er message.
Que tu ne connaisse pas Christopher Lee, je le respecte, on est pas sencé avoir la science infuse et tout savoir sur tout, mais le fait de laisser un message en écrivant que tu le connais pas et que tu ne peux rien dire à son sujet et non égard, n'apporte rien au sujet !
Dans ce cas là il est inutile de laisser un message !
Je sais pas mais si je tombe sur un sujet qui ne m'inspire pas, je ne laisse pas de commentaire !

Bon dommage pour toi si tu t'es pris un pouce rouge, c'est pas la fin du monde !
kube

Messagepar domy » Dim 14 Juin 2015 15:02

ungrand homme et un grand ami des animaux, respects Mr Lee avec vous , une période du cinéma s'en va....

domy

Messagepar domy » Dim 14 Juin 2015 15:03

ungrand homme et un grand ami des animaux, respects Mr Lee avec vous , une période du cinéma s'en va....

domy

Messagepar superloulou » Dim 14 Juin 2015 15:12

kube a écrit:Ce qui me chagrine moi, c'est ton 1er message. Que tu ne connaisse pas Christopher Lee, je le respecte, on est pas sencé avoir la science infuse et tout savoir sur tout, mais le fait de laisser un message en écrivant que tu le connais pas et que tu ne peux rien dire à son et non égard, n'apporte rien au sujet ! Dans ce cas là il est inutile de laisser un message !Je sais pas mais si je tombe sur un sujet qui ne m'inspire pas, je ne laisse pas de commentaire !Bon dommage pour toi si tu t'es pris un pouce rouge, c'est pas la fin du monde !
si je laisse un com quand même même si je ne connais pas bien l'acteur au moins je suis franc avec moi même !!! celui ou celle qui m'a mis un pouce rouge sur l'ancien com ça doit être un kikoo lol moi je suis pas le genre de personne qui exprime son chagrin alors que la personne n'a pour moi aucun souvenir dans mon enfance moi je saisqu'il y a des kikoo lol qui font semblant d'être touché part sa mort alors que 2 jours avant ils ne savaient même plus comme il s'appelait donc voila ten fait pas pour moi c'est pas la fin du monde je le connais de nom de réputation mais pas assez pour écrire des romans comme j'ai fait pour robin william ou autre acteur

superloulou

Retourner vers People