pethor - Messages

Revenir à la recherche avancée

Excellent Tim Curry (ça me fait toujours rire surtout quand je pense à tim Sale). Et pauvre Jonathan Brandis. En espérant un excellent film!
par pethor
Ven 13 Mar 2009 23:36

Forum: Cinéma
Sujet: ça de Stephen King : un remake
Réponses: 12
Vus: 3160

Je comprend pas, les noms ont été inversés, ou c'est la critique qui se plante complétement????? p*** mais ils veuelnt pas nous lacher et laisser les noms normaux, bon apparemment c'est pas le plus gros problème...
par pethor
Dim 8 Mar 2009 14:19

Sujet: Street Fighter : La Légende de Chun-Li
Réponses: 11
Vus: 2142

je ne pense pas qu'il soit simplement "pressenti" puisqu'il semblerait qu'il travaille dessus depuis un certain temps déjà
par pethor
Lun 2 Mar 2009 22:09

Sujet: Monstres et Compagnie : La suite sur les rails ?
Réponses: 3
Vus: 696

Merzboy, le comics je le connais sur le bout des doigts, je suis d'ailleurs en train de le relire après me l'être acheté dans la version 14,25 euros paru chez paninicomics ce mois ci (une affaire vraiment, qui laisse oublier la trad). Je n'ai pas attendu la déclaration d'a...
par pethor
Dim 1 Mar 2009 20:20

Sujet: Watchmen - Les Gardiens
Réponses: 42
Vus: 5082

ça commence à me saouler de lire exactement la même chose partout. Le "inadaptable" sortie par des critiques de ciné, oui je le rappel des critiques pas des scénaristes, ni des réalisateurs. Je ne sais pas ce que vaux ce watchmen, mais il faut arr&e...
par pethor
Ven 27 Fév 2009 23:12

Sujet: Watchmen - Les Gardiens
Réponses: 42
Vus: 5082

Le space opera est un genre de la SF, c'est quoi cette reaction de merzde?
par pethor
Mar 24 Fév 2009 23:43

Forum: Séries TV
Sujet: Universal en négociations pour l'adaptation ciné de Galactica
Réponses: 10
Vus: 1141

On peut voir ça comme un indice sur le chemin que va emprunter tony stark durant cet épisode:
Conduite d'une Mark III avec un taux d'alcoolémie qui ferait peur à Mickey Rourke?
par pethor
Sam 21 Fév 2009 21:22

Sujet: Du vomi dans Iron Man 2
Vus: 660

Pour Jean : Roules-tu en Renault? Pour Chris : Roules-tu en Aston? Plus sérieusement : Jean : A quand un film Japonais ?! (Porco Rosso ça compte pas!) Steve : Quelle est ta propre réplique préférée (tout films confondus)? Vous pouvez inverser les destinatair...
par pethor
Lun 9 Fév 2009 23:32

Sujet: STARBOX EXPRESS : Jean Reno et Steve Martin
Réponses: 13
Vus: 982

Je pense pas que ça ait un effet sur le contenu, en revanche ce qui peut être très intéressant c'est pour la distribution qui se verrait (enfin j'espère) bien répartie, du genre éviter la concurrence inutile voir dangereuse !
par pethor
Lun 9 Fév 2009 23:01

Sujet: Disney et Dreamworks main dans la main !
Réponses: 2
Vus: 419

Pour mettre tout le monde d'accord il suffit d'aller le voir.
Moi ça tombe bien je me demandais justement si j'allais le voir, et une bonne critique ça laisse espérer
par pethor
Dim 8 Fév 2009 17:28

Sujet: Ce que pensent les hommes
Réponses: 4
Vus: 674

J'adore cette série (d'ailleurs j'ai pas encore tout vu), ce que j'aime moins (mais qui n'a rien a voir avec la série) c'est la différence de prix blueray/dvd même sur ce genre de coffret Série TV. Ca me gave sévère mais bon...
par pethor
Sam 7 Fév 2009 21:52

Forum: DVD / Blu Ray
Sujet: True Blood saison 1 en DVD et Blu-Ray
Réponses: 5
Vus: 1768

Oh c'est bon il ouvre sa f*** mouth une fois et puis voilà, il est de notoriété public que bale est un casse c***? j'ai encore jamais eu droit à cette echo, la ou des gens ruinent des scène , d'autres s'énervent, et c'est la vie.
par pethor
Mer 4 Fév 2009 23:11

Sujet: Christian Bale pète les plombs sur le tournage de T4
Réponses: 11
Vus: 1340

Argh j'ai loupé le "verdict" de Resident Evil Degeneration et le lien du texte est pas le bon...
par pethor
Ven 30 Jan 2009 02:08

Sujet: Gerardmer 2009 : Jour 1 !
Réponses: 4
Vus: 562

Les mises à mort... pap'y voit rien, et lill' bro... mouhouhahahahaha
par pethor
Jeu 22 Jan 2009 02:08

Sujet: Diary of the Dead - Chroniques des morts-vivants
Réponses: 2
Vus: 602

Excellent, il fait l'effort de faire l'exercice en français, tout en appréciant lui aussi le concept.
par pethor
Mar 20 Jan 2009 02:42

Sujet: Starbox - John Malkovich répond à vos questions
Réponses: 6
Vus: 1313

Mais nan quoi! je sais pas faut une valeur sure on peut pas miser sur un gars qui arrive pas à maitriser de manière cohérente dans sa carrière les rendus finaux de ses films! FAIT CHIER
par pethor
Mar 20 Jan 2009 00:17

Sujet: Emmerich s'empare de Fondation
Vus: 423

C'est mauvais pour ron perlman ça :/
par pethor
Jeu 15 Jan 2009 23:41

Sujet: Hellboy fait sa pub
Réponses: 1
Vus: 889

Merci beaucoup pour ta réponse, comme tu l'as bien compris, ce que je n'appréciais pas c'était effectivement le terme de triche La triche se réfère à des règles et je suis quelqu'un de droit qui m'y tiens. Chaque personne ayant les mêmes possibi...
par pethor
Sam 10 Jan 2009 00:51

Forum: Le site
Sujet: [Topic Officiel] - Les points
Vus: 5302

Hello, je me sens carrément visé puisque j'ai mes points qui sont tombés à 40. J'aimerais juste savoir pourquoi, merci beaucoup! Entre autre quand vous entendez tricher, ça veut dire quoi? Ou sont les règles. Visiter plusieurs articles c'est tricher? THX! ed...
par pethor
Ven 9 Jan 2009 23:03

Forum: Le site
Sujet: [Topic Officiel] - Les points
Vus: 5302

Clarke duncan c'est M. Bison (et non balrog) , a moins qu'il y ait conservation de l'inversion europeene des noms dans le film
par pethor
Mer 31 Déc 2008 20:50

Sujet: [MAJ] Un premier trailer pour Street Fighter : The Legend of Chun-Li
Réponses: 5
Vus: 785
Précédente

Revenir à la recherche avancée