jaxxx2013 - Messages

Revenir à la recherche avancée

Brittany Murphy* J'ai écris tellement vite que voilà!!!
par Jaxxx2013
Dim 13 Jan 2013 22:42

Forum: Cinéma
Sujet: Sin City 2 A Dame to Kill For : une première image ?
Réponses: 2
Vus: 226

Très peu d'info pour cette suite que j'attend avec impatience depuis la sortie du premier opus!!! Mais n'oublions pas qu'il s'agit là d'une oeuvre majeure de Franck Miller, donc toutes informations sur l'avancement de ce projet devrais quand même figurer dans les news avec plus d...
par Jaxxx2013
Dim 13 Jan 2013 22:39

Sujet: Sin City 2 A Dame to Kill For : une première image ?
Vus: 226

C'est vrai que vu la dégaine du personnage a la fin, la coupe de cheveux colle bien avec Mysterio, a part lui je dirait peut-être Morbius le vampire mais vraiment a l'hasard, et vous avez raison pour l'éclair donc sa laisse vraiment beaucoup de possibilités!
par Jaxxx2013
Sam 7 Juil 2012 14:43

Sujet: Amazing Spider-Man 2 : le méchant déjà connu ?
Réponses: 40
Vus: 2864

Disons surtout que le potentiel de la série a dépassé les scénaristes je pense car même avec deux fin de saisons calamiteuses, on avait la une de ces trés bonne séries qui vaillent la peine d'être suivi et lui mettre un point d'honneur ce serait ...
par Jaxxx2013
Dim 20 Juin 2010 17:38

Forum: Séries TV
Sujet: Les Heroes reviendront-ils sous la forme d’une mini-série ?
Réponses: 3
Vus: 625

Franchement c'est une honte pour ABC, parce que peut importe les raisons, les audiences,...etc Flash Forward reste la révélation de l'année et je trouve l'intrigue superbement bien ficelée au vu de la saison 1 que j'en attend patiemment le final car c'est une magnifique s...
par Jaxxx2013
Jeu 20 Mai 2010 15:28

Sujet: ABC renouvelle V et annule FlashForward
Réponses: 5
Vus: 859

Deux bonne séries donc pour une fois la FOX ne s'est pas trompée en les renouvelant!!! Seulement 13 épisodes dommage de les transformées ainsi en mini-série tellement elle sont excellentes!
par Jaxxx2013
Jeu 20 Mai 2010 15:21

Sujet: Lie To Me et Human Target renouvelés
Vus: 567

Gros coup de gueule a NBC parce qu'annuler cette série est la pire chose qu'il pouvait annoncer!!! De part sa renommée international, c'était bien là une grande série a qui nous allons dire adieu, bien que l'ont nous est pas demandé notre avis, l'une de ces ...
par Jaxxx2013
Jeu 20 Mai 2010 15:15

Sujet: Heroes ne reviendra pas pour une saison 5
Vus: 398

Je suis content pour HEROES en premier lieu qui j'éspére cette fois va nous coller au siége pour cette 4iéme saison. Ensuite viens LIE TO ME dont j'adore le concept et dont la présence de Tim Roth devré suffire pour s'y intéréssé, bien q...
par Jaxxx2013
Lun 18 Mai 2009 15:40

Sujet: Le point sur les renouvellements et les annulations de la Fox, NBC et CW
Vus: 869

Sans porter un regard sur le budget de cette série qui est le plus gros jamais attribuée a une simple série, et qui de ce fait aurait pu nous faire attendre a de l'exceptionnel, et bien nous sommes servis tant par le visuel que par l'intrigue grandissante qui a chaque épi...
par Jaxxx2013
Ven 24 Avr 2009 12:15

Sujet: Leonard Nimoy rejoint le casting de Fringe
Réponses: 1
Vus: 478

Censée être axée sur la redemption des protagonistes de l'histoire,(d'ou le titre du volume 5)j'éspére de tout coeur que cette quatriéme saison sera celle qui redonnera ces lettres de noblesses a cette série qui le mérite vraiment! En attendant ...
par Jaxxx2013
Ven 24 Avr 2009 12:00

Sujet: Heroes renouvelé pour une quatrième saison
Réponses: 1
Vus: 585

Il est clair et limpide que LOST n'en a pas fini de nous étonner et de nous surprendre avec ces nombreux rebondissement en puissance et j'ai hate de découvrir le double épisode final de cette prodigieuse saison 5! L'interet étant de savoir de quoi il retourne finalement a...
par Jaxxx2013
Ven 24 Avr 2009 11:37

Sujet: Plus bas historiques pour Lost et Heroes
Réponses: 5
Vus: 952

Revenir à la recherche avancée