Comment déplacer les photos du journal facebook vers album ?

Messagepar poublard » Mer 21 Aoû 2013 09:36

Salut à tous !

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour déplacer les photos du journal facebook vers un album ?
J'ai tous fait, les options de la photo, modifier, etc mais c'est IMPOSSIBLE !
Je voudrais ranger plein de photos que j'ai balancé dans ma timeline vers des albums thématiques mais la jvois pas comment...
merci !

poublard

Re: Comment déplacer les photos du journal facebook vers album ?

Messagepar calimoche » Mer 21 Aoû 2013 22:33

Si c'est faisable mais c'est compliqué :)
Tu peux rien faire sur la photo elle meme, meme dans les options.
Ce qu'il faut c'est que tu cliques sur "photos du journal" pour atterir dans la catégorie (c'est accessible en bas a gauche de la photos).

Et la, DANS LA CATEGORIE "photos du journal", tu clic sur modifier et tu as acces, sur chacune des photos (a droite en haut de celles ci) à l'option "déplacer vers un autre album".

jsuis tellement content d'avoir trouvé que ça me fait plaisir de te l'apprendre.
c'est une vraie galere ce nouveau facebook, avant c'était bien plus simple !

calimoche

Messagepar SCANDALE » Ven 23 Aoû 2013 15:11

improbable mais vrai, j'ai trouvé une réponse à ma question ici !
SCANDALE

Messagepar Captain » Ven 20 Sep 2013 17:37

c'est chiant on peut pas faire "selectionner tous".
c'est quand même dingue qu'un réseau aussi populaire ne pense pas à toute cette ergonomie.
Ce n'est pas l'argent qui leur manque non ? :)

Captain

Messagepar Maeva » Dim 1 Déc 2013 23:25

Et comment fait on pour déplacer des photos de l'album ''photo de couverture'' vers un autre album?
ça fait 2 mois que je cherche comment faire, mais je n'ai toujours pas trouvé!! HELP :?

Maeva

Re: Comment déplacer une photo d'un album vers photo de profil?

Messagepar LaBionda » Dim 24 Aoû 2014 14:48

Hello à tous! Moi c'est différent, en fait je voudrais diriger une photo de mon album vers photo du profil avec tous les commentaires déjà inscrits. On peut faire ça ou pas? Parce que ça me perturbe, j'ai tout plein de commentaires et je ne veux pas qu'ils disparaissent lol. Car j'ai tout essayé mais je ne vois pas. Quelqu'un ne connaîtrait pas la formule par hasard? S'il-vous-plaît.

LaBionda

Messagepar Alain MOCCHETTI » Lun 30 Jan 2017 21:53

PUBLICATION DE MES ARTICLES SCIENTIFIQUES SUR GOOGLE ET YOUTUBE
Depuis plus d’un an, je publie environ 10 articles scientifiques par mois sur YouTube (20 publications par article) et sur Google (100 publications directes par article), Google de son côté met 4 publications spontanées sur son Moteur de Recherche. Ainsi, mon objectif pour 2025 est d’avoir 100.000 publications directes et 4500 publications spontanées sur Google ainsi que 20.000 publications sur YouTube. Le cas échéant mon objectif pour 2035 est d’avoir 200.000 publications directes et 9000 publications spontanées sur Google ainsi que 40.000 publications sur YouTube. C’est mon Défi que je vais honorer et je pense que je ferais plus que prévu. Toutes ces publications viennent en complément du Journal Facebook de David MOCCHETTI qui est un véritable Journal Scientifique du genre Sciences & Avenir, à la différence que le Journal Facebook de David est GRATUIT. Je publie sur Facebook depuis décembre 2009 des articles scientifiques à raison de 100 par an, donc 800 articles ont été rédigés par moi dans le passé, mais je n’arrive pas à récupérer les articles qui n’ont pas été publiés sur Google et YouTube. A ce jour, 180 articles sur les 800 ont été publiés sur YouTube et Google, donc il manque 800 – 180 = 620 articles que je n’arrive pas récupérer sur le Mur Facebook de David MOCCHETTI pour les publier sur YouTube et Google. Il est possible d’avoir une vue d’ensemble des 800 articles spontanés publiés sur Google en tapant (alain mocchetti ingénieur) dans le moteur de recherche de Google et 70 publications en tapant d’une part (zettaflopique) dans le Moteur de Recherche et en tapant d’autre part (zettaflopique youtube) pour accéder aux publications directes YouTube figurant sur Google (publications indirectes en particulier) pour voir tous mes articles sur :
- Les Supercalculateurs Pétaflopiques (10^15 flops),
- Les Supercalculateurs Exaflopiques (10^18 flops),
- Les Supercalculateurs Zettaflopiques (10^21 flops),
- Le Supercalculateur Yottaflopique (10^24 flops).
Quel est le but recherché en publiant cette grande quantité d’articles scientifiques :
- Proposer régulièrement à Facebook USA le Journal Facebook de David au concours du meilleur Journal Facebook de l’année,
- Avoir une activité intellectuelle intense en mêlant Esprit d’Analyse et de Synthèse, pour faire des résumés à partir de la grande quantité d’informations que je collecte sur Google,
- Permettre à David de posséder un Journal sur Facebook (David est un Autiste léger, mais il ne sait pas lire et écrire), j’espère faire connaître David à un maximum de personne,
- Echanger des points de vue avec un maximum d’internautes fans de scientifique.

Alain Mocchetti
Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes
Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)
UFR Sciences de Metz
alainmocchetti@sfr.fr
alainmocchetti@gmail.com
@AlainMocchetti

Alain MOCCHETTI

сухой кашель с кровью у взрослого

Messagepar MichaelTHire » Lun 18 Déc 2017 01:04

DRY BLOODER-АКТИВАТОР КЛЁВА ЗИМНИЙ
Заказать со скидкой 53%: http://mnqp.ru/gyn5/

Увеличивает ваш улов!
Универсально. Подходит для мирной и хищной рыбы
Привлекает рыбу в одно место с дальних расстояний
Упаковки хватает на несколько полноценных рыбалок!
Оплата ТОЛЬКО при получении

Сделать заказ http://mnqp.ru/gyn5/
Доставка возможна по России, Казахстану, Украине, Молдове, Белоруссии, Грузии и Киргизии.

реальный активатор клева
состав сухой крови
альбумин сухая кровь купить
активатор клева купить новосибирск
сухое вещество плазмы крови
прикормка dry blooder купить
сухая кровь марала
активатор клева отзывы рыбаков
сухая кровь в носу причины
активатор клева fishhungry развод или нет форум
где купить активатор клева fishhungry
активатор клева fishhungry где купить в москве
активатор клева с феромонами
сухая кровь марала применение
отзывы об активаторе клева fishhungry зимой
dry blooder активатор клева купить в белоруссии
альбумин сухая кровь для рыбалки
активатор клева hungry fish купить
как развести сухую глюкозу для анализа крови
сухая кровь в носу
активатор клева fishhungry видео
активатор клева pro cure
сухие сопли с кровью у взрослого
сухая кровь марала отзывы
альбумин сухая кровь для рыбалки купить

MichaelTHire

Величайший ценопад в истории Алиэкспресс

Messagepar DashaAbity » Jeu 4 Jan 2018 08:58

Хватай свою скидку на всё:

DashaAbity

Messagepar fiti » Mer 14 Aoû 2019 14:01

Bonjour,

Tu supprimes d'abord les photos dans le journal, tu créer ensuite un album tu télécharge tes photos depuis ton ordi ou ton smartphone

fiti

Messagepar clarc » Sam 20 Fév 2021 13:30

Il suffit d'aller dans l'album d'où vous voulez déplacer cette ou ces fameuses photos :
En haut à gauche > Modifier l'album
Une fenêtre apparaît, où il faut cliquer sur "Modifier les photos"
A partir de là, apparaît la fenêtre où vous pouvez changer de description, d'identifications .... Et, sous la photo concernée en miniature, il y a "Déplacer vers ...", à vous ensuite de choisir l'album voulu, là où vous souhaitez que la/les photos apparaissent.
Puis "Enregistrer les modifications", et le tour est joué ;)

clarc

Messagepar clarc » Mer 22 Déc 2021 20:54

Très intéressant merci pour le partage !

clarc

Retourner vers Et Bla et Bla et Bla