Les films que vous avez vu récemment, vos films préférés, vos impressions sur le cinéma

Messagepar kristelle001 » Jeu 5 Fév 2009 16:19

je suis déçu, je viens d'acheter le dvd wall e et je me suis rendu compte que le boitier était en carton. J'ai cru avoir fait une erreur. Je suis retournée dans le magasin et j'ai constaté qu'il n'y avait aucun boitier en plastique.
J'espère que ce sera le dernier walt disney-pixar à avoir un boitier en carton. Il est très difficile de retirer le dvd. Il y a la présence d'une languette qui empêche l'accès au dvd. Dès que j'ai réussi à le sortir, j'ai tout de suite scotché la languette.
Sinon, l'autre problème est que j'ai du rééchanger le dvd puisqu'il ne fonctionnait pas sur mon lecteur dvd. (les images bugs et des morceaux d'images arrivent petit à petit).Je l'ai échangé et c'est la même chose. Pourtant tous mes autres dvd fonctionnent.
Pour regarder wall e, j'ai du le regarder sur un lecteur dvd portable (cà ne rend pas pareil qu'au cinéma. lol).

kristelle001

Messagepar pavupapri » Jeu 5 Fév 2009 17:37

kristelle001 a écrit:je suis déçu, je viens d'acheter le dvd wall e et je me suis rendu compte que le boitier était en carton. J'ai cru avoir fait une erreur. Je suis retournée dans le magasin et j'ai constaté qu'il n'y avait aucun boitier en plastique.
J'espère que ce sera le dernier walt disney-pixar à avoir un boitier en carton. Il est très difficile de retirer le dvd. Il y a la présence d'une languette qui empêche l'accès au dvd. Dès que j'ai réussi à le sortir, j'ai tout de suite scotché la languette.
Sinon, l'autre problème est que j'ai du rééchanger le dvd puisqu'il ne fonctionnait pas sur mon lecteur dvd. (les images bugs et des morceaux d'images arrivent petit à petit).Je l'ai échangé et c'est la même chose. Pourtant tous mes autres dvd fonctionnent.
Pour regarder wall e, j'ai du le regarder sur un lecteur dvd portable (cà ne rend pas pareil qu'au cinéma. lol).

Le message du film est ouvertement écologique, pas étonnant qu'on n'y trouve pas une trace de plastique
pavupapri

Messagepar Cubedsman » Ven 6 Fév 2009 15:36

Mais c'est justement génial qu'il n'y est pas de boitier en plastique, c'est le message du film, celui de l'écologie, et ce que je trouve énorme, c'est qu'il aille jusque au boitier pour pousser leur idée, de plus je le trouve très bien ce packaging!

En ce qui me concerne aucun souci pour le DVD, cela doit-être ton lecteur qui bug, fait lui un petit nettoyage!
Cubedsman

Messagepar voldo_guillotine » Lun 16 Fév 2009 11:14

très bonne idée pour ledvd en carton .
J'avais dejé adorer ce format pour une vérité qui dérange.

voldo_guillotine

Retourner vers Cinéma