Les films que vous avez vu récemment, vos films préférés, vos impressions sur le cinéma

Messagepar LeDoc » Dim 8 Fév 2009 17:41

Image

De la réalisation en passant par le scénario et le casting, tout est brillant !
LeDoc

Messagepar Phoenix2025 » Lun 9 Fév 2009 02:03

là je suis entrain de me taper les 2 saisons de bones j'adore.

Phoenix2025

Messagepar LeDoc » Mer 11 Fév 2009 10:16

Image

Ca se laisse suivre m'enfin j'y vois pas beaucoup d'intérêt...
LeDoc

Messagepar LeDoc » Dim 15 Fév 2009 22:01

Image

Du très très bon !...
LeDoc

Messagepar LeDoc » Lun 23 Fév 2009 00:14

Image

Préféré Amazon women on the moon mais celui-ci possède pas mal de bons moments quand même...
LeDoc

Messagepar LeDoc » Mer 11 Mar 2009 00:31

Vu ce soir :

Image

Counterblast (1948)

Une sorte de film noir de série B. L'histoire d'un scientifique nazi, prisonnier de guerre, qui s'échappe et se réfugie à Londres. Là, il prend l'identité d'un scientifique anglais qu'il assassine et utilise le matériel et les connaissances anglaise pour trouver un vaccin afin de protéger le peuple allemand contre un poison mortel que compte utiliser les nazis pour leur prochaine guerre...Mais évidemment plusieurs personnes ont des doutes sur l'identité du scientifique...

Bon, vu en VO sans sous-titre dans une qualité très médiocre donc pas tout pigé à 100% mais ça reste pas mal...Le casting est bon mais ça papote pendant plus d'1h30 donc ça devient un peu lassant sur la fin...

Petite anecdote : Le métrage est à la base un téléfilm diffusé à la télévision anglaise et américaine... et il est ressortie au cinéma quelques temps plus tard sous le nom "Devil's Plot", renommer ainsi par un producteur peu scrupuleux, pour déguiser le fait qu'il s'agissait du même métrage diffusé gratuitement en télé... et donc pour appâter le chaland... :D
LeDoc

Messagepar LeDoc » Mar 17 Mar 2009 23:37

Image

De très bonnes idées...Le scenar est génial...dommage que la réal soit si mauvaise...pour une fois, un film qui mériterait peut être un remake...
Mais le cote bancal rajoute aussi au charme du film alors...
LeDoc

Messagepar LeDoc » Sam 21 Mar 2009 10:56

Image

Très bon...même si ce n'est pas mon monstre Universal préféré...Julia Adams est pas contre...hum...extrêmement charmante...j'ai quand même hâte de voir les deux suites...

Bah alors, personne ne regarde de dvd chez FilmsActu ? :)
LeDoc

Messagepar merzboy » Sam 21 Mar 2009 12:09

des dévéquoi ?
merzboy

Messagepar Khayyam » Sam 21 Mar 2009 12:38

Nan moi je télécharge sur Internet. Haha!
Khayyam

Précédente

Retourner vers Cinéma