51 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Me suis acheté le petit The Dark Knight en Blu-Ray : et bah j'suis pas déçu ^^
"I am your father".
(super original comme signature nan ? :D
-
Enosteriph - Messages: 570
Flûte j'ai toujours pas de blu-ray mais mon premier achat sera Dark Knight! Sinon en hd je me suis procuré les 4 Die Hard, bah oui c'est dla culture après tout!
-
mastrojojo - Messages: 110
Le Bon,la Brute et le Truand et Full Metal Jacket en BR.
Deux films que j'ai vu et revu mais qui sont tellement excellent.
Deux films que j'ai vu et revu mais qui sont tellement excellent.
Comment tu t'appelles sac à foutre?
-
Spartan1985 - Messages: 4
Dernier BR acheté : Pinocchio en édition BR + DVD à 8€ sur Alapage. Pour un vieux film, l'image est vraiment bonne 

"I am your father".
(super original comme signature nan ? :D
-
Enosteriph - Messages: 570
Mon dernier achat c'était Samedi , je me suis acheté La Cité de l'Ombre en Blu Ray pour 24 euros. J'ai été étonné par le prix car habituellement c'est 29.
Je conseille a tous ce film passé totalement inaperçu au cinéma (car sortit au moment de noel au milieux de gros blockbusters) et que j'ai pourtant vraiment adoré ! Le Blu Ray quand a lui est d'excellente qualité avec une image parfaite.
Je conseille a tous ce film passé totalement inaperçu au cinéma (car sortit au moment de noel au milieux de gros blockbusters) et que j'ai pourtant vraiment adoré ! Le Blu Ray quand a lui est d'excellente qualité avec une image parfaite.
-
Canolitan - Messages: 650
Voila 4 nouvelles acquisitions a bon prix
Death Sentence à 9€
Myst à 9€
Bram Stocker Dracula à 12€ (de FF COPOLA)
Hostel à 12€
Death Sentence à 9€
Myst à 9€
Bram Stocker Dracula à 12€ (de FF COPOLA)
Hostel à 12€
-
DavLeRouge - Messages: 10
Bonjour à tous,
J'ai visionné hier soir American Gangster
Superbe film policier avec Denzel Washington et Russel Crow.
Tout d'abord J'ai visionné le film en vf version "sortie en salle" car le disque comporte aussi une version longue "unrated" non sensurée qui est uniquement en VO st Fr.
Le film est superbe bon scenario belle realisation bon jeu d'acteurs mais ne vous attendez pas à une pleiade d'effets spéciaux tonitruants.
Au point de vue technique:
Image: rien à dire c'est net, propre, beau sans pour autant egaler l'image de certain film plus récents.
Son : Bande son française et Bo en dts-HD master audio superbe surtout pour la musique et les fusillades.
Bonus : Tres bien fourni Commentaire audio Riddley Scott (sur version cinema), scènes inédites + début alternatif,Dossiers de l'affaire,coulisses,2 petits docs,clips hip hop et bande annonce du film.
Conclusion tout pur passer un bon "long" moment de cinéma de loin le meilleur de mes BR.
J'ai visionné hier soir American Gangster
Superbe film policier avec Denzel Washington et Russel Crow.
Tout d'abord J'ai visionné le film en vf version "sortie en salle" car le disque comporte aussi une version longue "unrated" non sensurée qui est uniquement en VO st Fr.
Le film est superbe bon scenario belle realisation bon jeu d'acteurs mais ne vous attendez pas à une pleiade d'effets spéciaux tonitruants.
Au point de vue technique:
Image: rien à dire c'est net, propre, beau sans pour autant egaler l'image de certain film plus récents.
Son : Bande son française et Bo en dts-HD master audio superbe surtout pour la musique et les fusillades.
Bonus : Tres bien fourni Commentaire audio Riddley Scott (sur version cinema), scènes inédites + début alternatif,Dossiers de l'affaire,coulisses,2 petits docs,clips hip hop et bande annonce du film.
Conclusion tout pur passer un bon "long" moment de cinéma de loin le meilleur de mes BR.
-
Voila je viens d'en acheter 2 de plus,
- 30 jours de nuit
-Chambre 1427
A 9€ Chaque je n'ai pas pu résister
HELAS CE SONT DES VERSIONS LIGHTS DES BLU RAY pas de bonus, et juste une vf et une vo st fr
Je vous en donne la critique des que je les ai visionné
- 30 jours de nuit
-Chambre 1427
A 9€ Chaque je n'ai pas pu résister
HELAS CE SONT DES VERSIONS LIGHTS DES BLU RAY pas de bonus, et juste une vf et une vo st fr
Je vous en donne la critique des que je les ai visionné
-
Bonjour
Je viens d'acheter et de visionner MISSION G de Disney edition combo BR et DVD.
Verdit :
Bonne idée le combo BD et dvd les enfants peuvent regarder à loisir le dvd du fil dans leur lecteur.
Le film c'est un bon Disney l'histoire de cette brigade animalière du FBI Cochons d'inde , taupe et mouche est très bien ficelée.
Autant agréable pour les parents que pour les enfants.
Au point de vue technique c'est du superbe blu ray image impec, son bien balancé.
Au point de vue bonus, ils sont nombreux bien faits, a l'exception du film explore ou je ne suis pas parvenu à intégré les sous titres.
Autre Bémol la fonction BDLive Disney est non accessible en Belgique Dommage!!!!
Si non un bon achat pour toute la famille
Je viens d'acheter et de visionner MISSION G de Disney edition combo BR et DVD.
Verdit :
Bonne idée le combo BD et dvd les enfants peuvent regarder à loisir le dvd du fil dans leur lecteur.
Le film c'est un bon Disney l'histoire de cette brigade animalière du FBI Cochons d'inde , taupe et mouche est très bien ficelée.
Autant agréable pour les parents que pour les enfants.
Au point de vue technique c'est du superbe blu ray image impec, son bien balancé.
Au point de vue bonus, ils sont nombreux bien faits, a l'exception du film explore ou je ne suis pas parvenu à intégré les sous titres.
Autre Bémol la fonction BDLive Disney est non accessible en Belgique Dommage!!!!
Si non un bon achat pour toute la famille
-
51 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3