Les films que vous avez vu récemment, vos films préférés, vos impressions sur le cinéma

Messagepar elodie » Mer 27 Fév 2008 23:02

La bande annonce de Speedracer provoque des réactions pour le moins opposées : certains détestent les couleurs criardes, d'autres au contraire ont vu leur curiosité attisée par le style visuel et les cadrages bizarres. Personnellement, je fais partie de la seconde catégorie...

elodie

Messagepar fena » Lun 3 Mar 2008 11:22

Je suis un peu méfiante devant cette bande annonce. Le parti pris esthétique peut être soit jouissif soit irritant...

fena

Messagepar geekmaster » Ven 10 Juil 2009 15:05

Comme quoi... Personne n'en attendais rien et au final c'est juste un film énorme un must have...
geekmaster

Messagepar mickael-j » Lun 20 Juil 2009 18:48

Moi j'ai bien aimé le film, c'est un bon spectacle au style trés manga et colorée. c'est un style parfoit enfantin, mais c'est pas mal et unique. ce film a son propre style, qu'on devrait soutenir au lieu de critiquer parce que c'est différent des autre style de films, parce que sinon, on continurat a faire des adaptations de manga ou dessins animé japonais, mais en le fesant dans le style des films basique et on se retrouveras avec un nouveau dragon ball evolution

donc, pour le bien des adaptations de manga, dite oui a speed racer, en plus cela vous servirat d'excelent feu d'artifice, certaines images et montage sont magnifique, bon c'est sûr, c'est pas un grand film, mais c'est divertissant, truc qui pour lequel le cinema a était créer a l'origine je vous rapel.

mickael-j

Retourner vers Cinéma