Les films que vous avez vu récemment, vos films préférés, vos impressions sur le cinéma

Messagepar Djorelse » Ven 30 Déc 2011 21:31

Bon puisque les forums sont un peu moribonds, peut etre qu'un topic "Coup de gueule" serait plus actif que les habituels "coups de coeur"....

Vous voulez nous parler d'une récente déception, un coup de gueule ou carrément gerber sur un nanard, un mauvais film ou encore un bon film atrocement gâché par quoique ce soit, c'est ici !

Et puisqu'il faut bien commencer, ce sera avec le film Carnage de Polanski. L'idée était excellente mais je crois que c'est VRAIMENT un film pour les ricains. Pour la premiere fois de ma vie, j'ai failli m'assoupir, trop de gimmicks, de stéréotypes et de répétitions. Si l'ambition était de donner une photographie d'une société américaines, c'est raté. Dommage, parce qu'il y avait tout de même quelques moments sympas....
Et tout est bien qui finit.
Djorelse
Staff
Staff

Messagepar McFly32 » Jeu 21 Fév 2013 14:21

Vous voulez un coup de gueule ? !!!! qu'on aille enfermé Skip Woods et John Moore pour avoir tuer McClane avec un film tellement mauvais que ça me laisse sans voix. Pauvre John... Que t'as t'on fait ? :(

McFly32

Retourner vers Cinéma