Les films que vous avez vu récemment, vos films préférés, vos impressions sur le cinéma

Messagepar tilau » Lun 14 Jan 2008 18:23

Salut à tous!

N'êtes vous pas d'accord pour dire que la série How I Met Your Mother est la meilleure série comique depuis friends, cette série extraordinaire qui nous a quitté il y a déjà plusieurs années... Et enfin, voilà que j'ai eu le bonheur de découvrir une série qui arrive presque à la hauteur de Friends. Les scénaristes font un travail extra, je n'arrive toujours pas à comprendre où est-ce que qu'ils trouvent des idées comme celles de la citrouille pétasse, ou de l'ananas oublié sur la table de chevet de Ted, ou encore la chèvre dans sa salle de bain....

enfin bref, cette série part d'un thème très simple: rencontrer l'âme soeur et pourtant elle n'arrête pas de me surprendre, jours après jours. J'espère qu'elle aura de beaux jours devant elle, qu'elle n'est pas prête de s'arrêter, et qu'elle continuera à me faire pleurer autant de rire.... :bye2:

tilau

Messagepar thierry » Mer 30 Jan 2008 17:50

Oui, complétement d'accord avec toi. Et pourtant j'étais un grand grand fan de Friends.
How I met Your Mother a le potentiel pour dépasser Friends. Pour cela il faudra durer. Mais c'est bien parti :)

thierry

Messagepar matth » Ven 8 Fév 2008 15:14

Je suis pas fan de Friends (oui, je mérite sûrement d'être lapidé, mais bon ^^"); en revanche, on m'a dit beaucoup de bien à propos de cette série, et dans des termes aussi enjoués que les vôtres.

matth

Messagepar tilau » Ven 18 Avr 2008 09:02

Moi je vous le dis : It's gonna be legend... Wait.... Dary !!!

tilau

Messagepar tigroux » Jeu 19 Mai 2011 19:11

Dommage que la série soit entachée d'une VF immonde au même titre que Big Bang Theory.

tigroux

Retourner vers Cinéma