Les films que vous avez vu récemment, vos films préférés, vos impressions sur le cinéma

Messagepar mica » Mer 19 Mar 2008 12:08

L'effet papillon 2

Comment reprendre le concept du 1, les mêmes bonnes idées et mélanger le tout pour en faire un cocktail indigeste, ennuyeux, sans ambition et bâclé.
La réalisation est naze, les acteurs tout juste moyens, le scénario tient en 2 lignes et est vraiment d'une légéreté déconcertante. Si dans le premier, il changer son passé à la recherche d'un équilibre entre son amour et ses amis, dans le 2 il privilégie son ambition professionnelle! (excepté le premier où il s'agit de sauver tout le monde)
Pour les idées, c'est quasi du copié-collé du premier : en agissant sur le passé à partir d'un moment critique , il transforme son présent, qui a l'air au début satisfaisant mais qui tourne toujours au vinaigre. Sa mère est sa confidente, son père s'est suicidé et évidemment la fin n'échappe pas à ce manque d'originalité. Si au moins il y avait eu un peu de conviction pour sauver le tout du naufrage. Eh bien non, tout au contraire!
Un film a oublié, qui ne mérite pas de porter le même nom que son prédécesseur.

Note : 1/10

:shock:

mica

Messagepar voldo_guillotine » Ven 20 Fév 2009 09:26

il en existe beaucoup de bouza comme ça : 8mm 2, la voix des morts 2, sex crime 2 et j'en passe , j'en passe.

voldo_guillotine

Messagepar diouddelaroche » Mer 25 Fév 2009 20:35

C'est la premiére fois que je m'endort devant un film !!!
La bouse planétaire !!! -10/20 (et je suis large!!)
diouddelaroche

Retourner vers Cinéma