Les films que vous avez vu récemment, vos films préférés, vos impressions sur le cinéma

Messagepar Pistouman » Mer 29 Juil 2009 09:03

J'ai récemment découvert la version Director's cut de L'Arme fatale 2 et à part quelques petites séquences en plus je me suis rendu compte qu'il manquait une scène : celle où Riggs se venge des deux types l'ayant plongé dans la rivière tout attaché. Dans la version Director's cut (import anglais), Riggs parvient à se défaire de ses liens en se déboitant l'épaule, remonte à la surface, s'empare d'une chaîne...et plan suivant se remet l'épaule en place contre une voiture. La bagarre avec les deux types pourtant rendue célèbre quand Riggs se débarrasse d'un des deux sbires en lui fracassant la tête entre la porte et l'habitacle d'une voiture est totalement absente de cette version...S'agissant d'un import anglais je désirais savoir si l'un d'entre vous possédait cette version et si cette scène était bel et bien absente...Thanks !

Pistouman

Messagepar Thom1979 » Sam 26 Sep 2009 12:58

Voici ce que dit IMDB

UK version is missing two scenes: the killing of the two men who threw Riggs into the harbour is completely missing, and the scene where Riggs empties a gun into a bad guy's chest has been shortened. When the film was recently shown on network TV in the UK, Channel 5 removed some of the language, violence and nudity, but left these two scenes cut by the BBFC intact.

Le dvd zone 2 possede la director's cut et la scene est bien présente.

Thom1979

Retourner vers Cinéma