Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Une VF abominable pour Community !

Messagepar FilmsActu » Mar 4 Déc 2012 13:07

Une VF abominable pour Community !
Image
Troy and Abed in French TV ...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar anon-Jag » Mar 4 Déc 2012 13:33

Ça va, j'ai vu des vf bien plus abominable. Par contre la voix d'abed.. ça enlève tout son jeux d'acteur.

anon-Jag

Messagepar anon-Jag » Mar 4 Déc 2012 13:34

Ça va, j'ai vu des vf bien plus abominable. Par contre la voix d'abed.. ça enlève tout son jeu d'acteur.

anon-Jag

Messagepar IrisKV » Mar 4 Déc 2012 14:13

Ce que j'en pense, c'est que la VF est médiocre comme souvent, et que vous rédacteurs pourraient avoir le professionnalisme de correctement écrire le nom du créateur, Dan "Harmon" (pas Harmond)

IrisKV

Messagepar IrisKV » Mar 4 Déc 2012 14:16

Ce que j'en pense, c'est que la VF est médiocre comme souvent, et que vos rédacteurs pourraient avoir le professionnalisme de correctement écrire le nom du créateur, Dan "Harmon" (pas Harmond)

IrisKV

Messagepar dédé » Jeu 6 Déc 2012 11:44

Niveau VF j'ai connu pire, sur l'extrait je peux pas juger pour Annie et Pierce mais pour le reste ça va, deux bémols ça reste Jeff et Abed.
Si je devais comparé pour Abed c'est comme Dexter, la VF ne donne pas la même sensation, le même jeu que l'original...

dédé

Messagepar madeinthe69 » Sam 29 Déc 2012 00:55

je saigne par tout les orifices de ma personne après çà, la personnalité d' Abed à été gommé, la voie de Jeff manque de maturité, la voie de Shirley on dirai celle d'une pub radio pour auchan...
des fois j'ai meme l impression que ya 2 doubleurs pour toute les voix....

madeinthe69

Messagepar makubex » Mar 1 Jan 2013 15:55

honnetement je trouve que ça va, vu le massacre de himym et de tbbt, cette adaptation est plutot correcte. Bien sur il y'a toujours des personnages avec des voix spécifiques qu'on ne peut pas doubler, comme dexter, abed, sheldon etc... et c'est vrai que pour ceux qui regardent la vostfr, c'est toujours horrible d'entendre la vf.

makubex

Retourner vers Séries TV