Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar what! » Mer 19 Oct 2016 10:09

film de pervers !

what!

Messagepar krusty79 » Mer 19 Oct 2016 11:57

what! a écrit:film de pervers !

Monsieur est connaisseur et nous gratifie de sa fine analyse... C'est une série champion !!! Le film ne raconte que les prémisses de celle-ci et est postérieur à sa première diffusion.

krusty79

Messagepar what! » Mer 19 Oct 2016 14:40

krusty79 a écrit:what! a écrit:film de pervers !Monsieur est connaisseur et nous gratifie de sa fine analyse... C'est une série champion !!! Le film ne raconte que les prémisses de celle-ci et est postérieur à sa première diffusion.

krusty79, le mec qui parle pour rien dire. rien compris a ton post, tellement que c'est débile ce que tu dit.

what!

Messagepar krusty79 » Jeu 20 Oct 2016 13:11

what! a écrit:krusty79, le mec qui parle pour rien dire. rien compris a ton post, tellement que c'est débile ce que tu dit.

J'ai sans doute utilisé trop de mots qui doivent échapper à ta compréhension sans doute.
Pour faire simple: "sai une séri, boufon, pô un filme"
Continue comme ça.

krusty79

Messagepar what! » Jeu 20 Oct 2016 14:10

krusty79 a écrit:what! a écrit:krusty79, le mec qui parle pour rien dire. rien compris a ton post, tellement que c'est débile ce que tu dit.J'ai sans doute utilisé trop de mots qui doivent échapper à ta compréhension sans doute.Pour faire simple: "sai une séri, boufon, pô un filme"Continue comme ça.

ké se keu j'men fou 2 ta sri d'mrd o cu !

what!

Retourner vers Séries TV