Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

True Blood Saison 1

Messagepar FilmsActu » Sam 7 Fév 2009 21:31

[CRITIQUE] True Blood Saison 1
Image
Sexe, vampires et romances dans le bayou. La critique de la première saison de TRUE BLOOD !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Foumoila » Sam 7 Fév 2009 21:42

Série qui tourne en rond sans vrai ligne directrice. Trop de remplissage pour moi.

Foumoila

Messagepar VonT » Dim 8 Fév 2009 02:09

Ha nan, je ne trouve pas. Bien au contraire, on (enfin je l'ai ressenti comme ça du moins) a l'impression que chaque scène est bien posée et apporte quelque chose et que les scénaristes construisent quelque chose de précis. Mais oui, la lenteur peut effectivement en décontenancer plus d'un à une époque où les séries proposent un retournement de situation par épisode.

Mais j'adore.

VonT

Messagepar Foumoila » Dim 8 Fév 2009 15:12

C'est pas la question. Regarde sur Lafayette, on le suit un peu à un moment, ça ne mène à rien sinon à remplir l'épisode. La nana qui séquestre le vampire se fait virer comme une vieille chaussette...Y'aurait un tas d'autres exemples...
Des scènes se répètent aussi (confrontation de Bill avec d'autres vampire où il est obligé de se contenir...d'ailleurs son charisme en prend un sacré coup) Des fois les acteurs sont vraiment à poil au niveau mise en scène et ne joue pas de façon très inspirée.

Foumoila

Messagepar merzboy » Dim 8 Fév 2009 15:38

je suis plutôt daccord avec foumoila.
true blood est une série qui a du vrai potentiel aux thèmes vraiment forts (sexualité déviante, racisme) mais qui étrangement ne semble jamais vraiment vouloir les explorer. pour mieux les développer dans la saison 2 ? peut être. par peur d'aller trop loin ? sans doute. après s'être ingurgité les 12 épisodes, cest finalement plus limpression de regarder un amour, gloire et beauté tenté de fantastique de luxe (quelle photo !) qui en ressort.
et puis sincèrement, cest quoi cette fin de saison à deux balles ?!
merzboy

Messagepar Phoenix2025 » Dim 8 Fév 2009 15:55

j'ai regardé le premier ep et j'ai pas tellement aimé. il va surement finir dans le top des dvd

Phoenix2025

Messagepar diouddelaroche » Mer 18 Fév 2009 21:26

Ok avec FOUMOILA et MERZBOY pour le potentiel , pour ma part , je pense qu'ils attendent les réactions du public et les critiques pour orienter les prochains scénari ( un peu comme Lost!)
Wait and see !
diouddelaroche

Messagepar alicia » Mer 17 Juin 2009 19:25

Franchement j'ai commencé a regardé cette série est au début j'accrochai pas télement mais finalement au fur et a mesure je me suis prise dans l'histoire mais je suis gavé pck j'en suis qu'a l'épisode 10 de la saison 1 é je ne peu plus voir la suite , le site ou j'éatai a fermé :s je suis trop dég voili :) :(

alicia

Messagepar hely59 » Jeu 27 Aoû 2009 23:23

j'adore cette série ;au début elle peut paraitre un peu choquante mais franchement ça change des autres séries ;les acteurs sont bons et leur rôles et vraiment fou;je vous la recommande

hely59

Retourner vers Séries TV