Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam Bref la mini-série star du Grand Journal

Messagepar FilmsActu » Mar 6 Sep 2011 16:31

Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam Bref la mini-série star du Grand Journal
Image
La lose, les meufs, le taf... Top Chrono !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar lopercule » Mar 6 Sep 2011 17:43

Ah, j'avoue ne pas avoir fait le rapprochement avec les lois de l'attraction... Bon, ceci dit, qui peut blamer une telle reference?
Après, ca reste une pratique courante. Desperate housewives doit presque tout à American Beauty par exemple...

lopercule

Messagepar fixo » Mar 6 Sep 2011 18:12

Juste la meilleure idée de Canal depuis des lustres :)
fixo

Messagepar tchang » Mar 6 Sep 2011 18:40

Génial cette nouvelle série....du vaicu, de la loose en puissance. Tout bien quoi !

tchang

Messagepar MatrixTrilogy » Mar 6 Sep 2011 18:52

C'est vrai que c'est génial ! j'attends encore plus d épisodes !

Fan de Matrix !

MatrixTrilogy

Messagepar Canolitan » Mar 6 Sep 2011 22:45

C'est excellent ! Bravo Canal + :)
Canolitan

Messagepar Xela83 » Mer 7 Sep 2011 00:27

Si vous ne connaissez pas Kyan Khojandi je vous invite a chercher sur les sites de vidéos sa précédente "série" comique qui passait l'année dernière sur France 4: Le Festival de Kyan qui est super aussi ! D'ailleurs il y avait déjà de l'hommage/pompage/référence au passage des Lois de l'attraction dans l'épisode où Kyan raconte son voyage à Cannes.

Content de voir sa nouvelle série en tout cas :D

Xela83

Messagepar levieuxdragon » Jeu 8 Sep 2011 12:44

Génialissime !! Des le 1er épisode "Bref" est passé par tous les réseaux sociaux. Alléluia !!
levieuxdragon

Messagepar blink710 » Dim 11 Sep 2011 13:59

C'est vrai que cette série est vraiment drôle ! Je ne sais pas combien ils ont prévu d'épisodes :/

blink710

Messagepar sph1x » Lun 12 Sep 2011 12:47

Suivant Kyan Khojandi depuis plusieurs années sur France 4, je savais que ce gars allait percer un jour.
Etant cinéphile, Le festival de Kyan me faisait déjà bien marrer.
Je crois qu'avec "Bref", sa carrière est définitvement lancé et croyez moi on va très vite le retrouver au cinéma.
Il a beaucoup de talent, c'est un bosseur, c'est amplement mérité le succès qui lui arrive.

sph1x

Messagepar mastrojojo » Dim 18 Sep 2011 00:29

Gros Buzz, plus d'un million de fans sur facebook alors imaginez en vrai. maintenant le plus dur, c'est de maintenir le buzz le plus longtemps possible donc ça veut dire être performant à tous les épisodes. Ça va être dûr mais pourquoi pas. On a quand même eu une belle rentrée sur canal +

mastrojojo

Messagepar dvd » Ven 2 Déc 2011 02:13

mastrojojo a écrit:Gros Buzz, plus d'un million de fans sur facebook alors imaginez en vrai. maintenant le plus dur, c'est de maintenir le buzz le plus longtemps possible donc ça veut dire être performant à tous les épisodes. Ça va être dûr mais pourquoi pas. On a quand même eu une belle rentrée sur canal +

Cest vrai qu'on a eu une belle rentrée sur canal plus et le buzz est largement gardé .

dvd

Messagepar Sam Soungh » Mer 18 Jan 2012 04:36

A voir les parodies aussi. Bref je suis le sosie de bref, bref j'ai voulu parodier bref etc... Et la dernière en date "Bref, j'ai égaré mon portable" : http://www.samsungmobilers.fr/lejeu/#participation/1129

Sam Soungh

Retourner vers Séries TV