Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

New York Unité Spéciale sans Stabler ni Benson ?

Messagepar FilmsActu » Ven 10 Avr 2009 16:22

New York Unité Spéciale sans Stabler ni Benson ?
Image
Les acteurs veulent vivre décemment

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Zenor » Ven 10 Avr 2009 21:06

Quelles enflures ces deux-là... avec le cachet qu'ils ont par épisode ils en demandent encore plus. Je ne sais pas si l'info est véridique, mais d'après moi ils ne prendront pas le risque de les voir s'en aller.
Zenor

Messagepar Cubedsman » Sam 11 Avr 2009 11:19

Mais ils ont tord?Non, ils ont raison, la série à besoin d'eux, c'est normal qui demande plus, après partir de la série si aucune augmentation est effectué c'est dégueulasse pour tous les fan de la série!
Cubedsman

Messagepar mastrojojo » Sam 11 Avr 2009 20:30

Les 2 ont tord! Je m'explque nos deux protagonistes ont tord de demander plus car ils sont déjà bien lôtis avec 350 000 dollars par épisode. Quand à NBC aucune solution de rechange ne permettrait de garder un audimat aussi important, ça aboutirait à coups sûr à la fin de cette série.

mastrojojo

Messagepar pethor » Lun 13 Avr 2009 15:08

une petite augmente pour un renouvellement de contrat je vois pas le problème, surtout si tout le monde y trouve son compte. Quel est la tendance des salaires en ce moment ? Enfin bref, je crois que demander plus ca n'a rien de honteux.

pethor

Messagepar laetitia1802 » Mar 9 Juin 2009 11:50

je trouve sa très nul car si il y par Mariska et Meloni alias(olivia et eillot ) la sérié ne vont plus rien sans eu ,en tant que vous faite par la 11 ème saison sa sert a rien car les gens ne vont par regarder, moi je regarde parce que il Olivia et Elliot donne leur tout se qui veut il le mériter ,en + ces la seule série qui et génial

laetitia1802

Messagepar anon-nadege » Ven 5 Aoû 2011 23:37

alors que la séries et regarde dans le monde , le producteur de la fait des millions de dollars ,il gagne le double avec chaque rediffusions ,il et trop radins pour payées plus cher les deux meilleur acteurs de la séries ,je regarde la série tous les lundi soir 3 épisodes depuis les débuts en 1999 plus les redif le net ,monsieur le milliardaire de faire le radin arrêt sinon sa va faire un flop comme la séries new york section criminel qui fait que coule depuis le départ de Vincent d'onofrio dit robert goren,vous enlevé le personnage d'elliot stabler c'est la vedette chéri des des fans féminins dans le monde,il faut nous le remettre dans la saison 14

anon-nadege

Messagepar anon-nadege » Ven 5 Aoû 2011 23:49

nadege a écrit:alors que la séries et regarde dans le monde , le producteur de la serie fait des millions de dollars ,il gagne le double avec chaque diffusions ,il et trop radins pour payées plus cher les deux meilleur acteurs de la séries ,je regarde la série tous les lundi soir 3 épisodes depuis les débuts en 1999 plus les rediffusion sur le net ,et les ventes de dvd,monsieur le milliardaire arret de faire le radin sinon sa va faire un flop comme la séries new york section criminel qui fait que coule depuis le départ de Vincent d'onofrio dit robert goren,vous enlevé le personnage d'elliot stabler c'est la vedette n*1 de la serie ,et le n*1 des fans féminins dans le monde,il faut nous le remettre dans la saison 14

anon-nadege

Messagepar anon-nadege » Ven 5 Aoû 2011 23:51

nadege a écrit:alors que la séries et regarde dans le monde , le producteur de la fait des millions de dollars ,il gagne le double avec chaque rediffusions ,il et trop radins pour payées plus cher les deux meilleur acteurs de la séries ,je regarde la série tous les lundi soir 3 épisodes depuis les débuts en 1999 plus les redif le net ,monsieur le milliardaire de faire le radin arrêt sinon sa va faire un flop comme la séries new york section criminel qui fait que coule depuis le départ de Vincent d'onofrio dit robert goren,vous enlevé le personnage d'elliot stabler c'est la vedette chéri des des fans féminins dans le monde,il faut nous le remettre dans la saison 14

anon-nadege

Retourner vers Séries TV