Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar marsjajan1 » Ven 25 Mai 2018 08:00

Je crois que ça dérive sacrement quand même... Vivement que ça tombe sur la gueule de Trump qui a sûrement bien pire ....

marsjajan1

Messagepar Anonyme » Ven 25 Mai 2018 17:16

Si c'est encore une connerie ses pas drôles du tout. Ces journaliste raconte n'importe quoi.

Anonyme

Messagepar Anja » Ven 25 Mai 2018 18:21

marsjajan1 a écrit:Je crois que ça dérive sacrement quand même... Vivement que ça tombe sur la gueule de Trump qui a sûrement bien pire ....

T'aimerais bien hein le fragile ? Pas de chance pour toi lors de sa campagne tout a été fait justement pour le faire tomber avec se genre de truc mais pas de chance le mec est blanc comme neige, c'est plutôt cette merde de clinton qui traine des trucs bien dégueulasses derrière elle...

Anja

Messagepar thekiller » Ven 25 Mai 2018 20:02

marsjajan1 a écrit:Je crois que ça dérive sacrement quand même... Vivement que ça tombe sur la gueule de Trump qui a sûrement bien pire ....

Ouais, vivement! on reveut Obama! Lui, il était trop cool, il dansait, chantait et faisait des claquettes, best president ever quoi !

thekiller

Messagepar marsjajan1 » Ven 25 Mai 2018 20:18

Anja a écrit:T'aimerais bien hein le fragile ? Pas de chance pour toi lors de sa campagne tout a été fait justement pour le faire tomber avec se genre de truc mais pas de chance le mec est blanc comme neige, c'est plutôt cette merde de clinton qui traine des trucs bien dégueulasses derrière elle...

Quand je vois ce que tu met je me dis y en a certain ils ont un sacré problème mental

marsjajan1

Messagepar badtrip666 » Ven 25 Mai 2018 22:45

thekiller a écrit:Ouais, vivement! on reveut Obama! Lui, il était trop cool, il dansait, chantait et faisait des claquettes, best president ever quoi !
ah donc pour toi ça fait un bon président qu'il soit "trop cool" ? Qu'a changé Obama en amérique stp ?

badtrip666

Messagepar Anja » Ven 25 Mai 2018 23:41

badtrip666 a écrit: ah donc pour toi ça fait un bon président qu'il soit "trop cool" ? Qu'a changé Obama en amérique stp ?

C'était un troll je crois :)

Anja

Messagepar bad23 » Sam 26 Mai 2018 00:01

badtrip666 a écrit: ah donc pour toi ça fait un bon président qu'il soit "trop cool" ? Qu'a changé Obama en amérique stp ?

tu es con ou tu participe à un concours ? :)

bad23

Messagepar jasonmaccord » Sam 26 Mai 2018 11:45

"ces révélations pourraient avoir de graves conséquences pour la carrière de l'acteur."
Le mec à 80 ans, dont 54 ans de cinéma, plus d'une centaine de films à son actif et au moins autant de distinctions...

jasonmaccord

Retourner vers Séries TV