Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Mon Oncle Charlie : Charlie Sheen tué par les scénaristes ! (photos!)

Messagepar FilmsActu » Mar 28 Juin 2011 11:20

Mon Oncle Charlie : Charlie Sheen tué par les scénaristes ! (photos!)
Image
R.I.P. Charlie Harper

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar MatrixTrilogy » Mer 21 Sep 2011 11:04

Dommage qu'il ne soit lus de la partie !

Fan de Matrix !

MatrixTrilogy

Messagepar broz » Mer 21 Sep 2011 14:10

je trouve qu'il lui ont un fait subbir une mort vraiment bidon !!! Dommage pour lui ...

broz

Messagepar levieuxdragon » Jeu 22 Sep 2011 11:54

Sa mort est digne d'un épisode de Destination Finale...
levieuxdragon

Messagepar blink710 » Dim 25 Sep 2011 13:09

Sa mort est nul et son enterrement est vraiment trop tourné en dérision. Il faut maintenant voir la suite.

blink710

Messagepar levieuxdragon » Lun 26 Sep 2011 00:09

blink710 a écrit:Sa mort est nul et son enterrement est vraiment trop tourné en dérision. Il faut maintenant voir la suite.

En même temps c'est une série comique donc autant tout prendre en dérision...
levieuxdragon

Messagepar fan de charlie » Sam 29 Oct 2011 20:55

moi je dit honnetement une chose , ok charlie sheen se drogue boit a fond mais sans lui , la serie va mourir , il est trop fort dans la serie c'est pour ca que le titre de la serie s'appelle mon oncle charlie, croyez moi avec aston kutcher la serie va mourir et tres dommage car j'adore cette serie

fan de charlie

Messagepar H9mz » Mar 7 Fév 2012 21:32

Je suis super déçu !!!! Je ne crois pas regarder la suite sans Charlie .

H9mz

Messagepar Louis » Mar 21 Fév 2012 23:54

Je suis déçu de le voir partir c'était sa série et je pense que beaucoup de gens vont être dégouté par ce changement radical

Louis

Messagepar Kelly » Mar 3 Avr 2012 23:51

Franchement. C'est nul que Charlie Harper ne soit plus la!! Maintenant la série est mon oncle Charlie, mais sans Charlie!!!!! Vraiment nul! Je ne pense pas je regarderai la nouvelle série!!

Kelly

Messagepar arper char » Dim 22 Avr 2012 18:00

tros nule

arper char

Messagepar arper char » Dim 22 Avr 2012 18:03

arper char a écrit:tros nule

charlie
tu vas nous manquer revien

arper char

Messagepar lololol » Jeu 14 Juin 2012 00:47

Non, charlie n'est pas mort Rose le séquestre et en fait un esclave sexuel
peut etre une chance qu'il revienne ;)

lololol

Messagepar Benny 90000 » Ven 6 Juil 2012 23:36

Dommage. En tout cas pour moi, c'est fini sans Charly Sheen! Je ne regarderai plus cette série. Cette star, je déglutis ces vannes atroces et glauques avec un plaisir fou depuis que j'ai 10 ans (avec mes frères). Trop déçu. Charly reviens STP.

Benny 90000

Messagepar anti-saison 9 » Ven 20 Juil 2012 21:45

Je suis entièrement d'accord avec vous tous ! Je ne regarderais plus cette série (sauf si ils rediffusent les 8 premières saisons) mais la saison 9 HORS DE QUESTION ! En français, la série s'appelle "Mon oncle Charlie", donc la série sans Charlie n'est plus la vraie série ! J'ai regardé quelques extraits de la saison 9 en anglais, et vraiment ce n'est plus pareil...
Ce que je trouve le plus honteux, c'est que Charly est mort dans la série ! Mais pourtant c'ETAIT le personnage principal ! Car maintenant le perso principal c'est le nouvel acteur ! Pfff dégoûté.
Charlie ne reviendra pas dans la série, puisque qu'ils l'ont fait mourir ! Je suis méga trop degouté. Quand ils vous commencer à diffuser la saison 9, ils ne re passeront jamais les anciennes saisons. C'est fini. HYPER DECU !!!!

anti-saison 9

Messagepar webaxel » Sam 21 Juil 2012 14:36

Je n'en reviens pas. Charlie Harper est bel et bien mort. Desole mais je ne regarderais pas un petit bout de cette saison 9, et en plus ils introduisent un personnage eyant aucun rapport avec la série.
Charlie me fesait éclater de rires au moins 50 fois en 1 épisode, et puis sa manie de séduire toutes les femmes qu'il rencontre, de boire et de se droguer va me manquer. C'est nul, nul et vraiment nul de le faire mourir, et puis la série meurt avec lui.
C'est terminé. Merci quand même à Comedie + de diffuser les anciennes saisons.

webaxel

Messagepar Middle » Dim 22 Juil 2012 17:28

Je n'ai rien contre ashton kutcher, mais sur ce coup-là je préfère largement charlie. Là Walden Schmidt (donc Ashton Kutcher) arrive et prend place dans la série sans aucune raison, et s'approprit la maison de Charlie. Je suis désolé mais ça n'a pas de sens, un inconnu qui prend la maison et qui fait comme chez lui.
La série doit s'appeller "Mon oncle Charlie" mais là, on dirait plûtot "Mon copain Walden"
C'est vraiment honteux de faire mourir Charlie d'une façon complètement idiote et aussi brusquement ! Je déteste ces maudits scénaristes qui nous ont enlevé Charlie ! Je suis vraiment dégoûté !
Et de plus il va y avoir une 10eme saison ! Ce sera sans moi...
Tout le monde meurt : Charlie, la série, le titre, les fans...
Je regrette notre séducteur alcolique...

Middle

Messagepar monteny » Mer 3 Oct 2012 15:12

dommage tu va nous manque charlie pierre annezin 62232

monteny

Messagepar CLARA » Ven 9 Nov 2012 21:36

J ai regardé par curiosité la série avec ASHTON KUTCHER car c est un acteur que j aime bien...mais rien a faire c est nul sans charlie sheen ca ne me fait plus rire du tout c est vraiment dommage de l avoir changer ca fait des anneé que je regarde cet série et bien maintenant je ne regarderai plus! trop déçu!!!

CLARA

Messagepar Alexandre » Lun 26 Nov 2012 15:32

C'est une honte !!! Enlever Charlie Sheen ! Et quoi encore ? Enlever Joey de friends pendant qu'on y est. Bandes de sales co..... de réalisateurs qui n'ont aucun respect pour une série mythique (la meilleure au monde pour moi). Ils ne pensent qu'à l'argent (il faut bien vivre mais là...). S'ils avaient un minimum d'égards pour les fans, ils feraient entrer Charlie en cure et ils suspendraient le tournage avant de le reprendre. Ou alors ils suppriment tout simplement le tout.

Mais non, au lieu de ça ils remplacent le personnage principal par un guignol (au mauvais sens du terme) qui n'a rien à voir avec la série. C'est inacceptable. Comme d'enlever un autre des 4 personnages principaux. Ils ont gagné. Je ne regarderai pas une seule seconde de leur moisissure télévisuelle.

Alexandre

Messagepar Fan de charlie » Dim 20 Jan 2013 20:27

pk enlever Charlie c le perso clé de l'Histore

Fan de charlie

Messagepar maxou » Ven 25 Jan 2013 01:31

je suis completement d'accord avec tous le monde ici jai mater un morceau de la 9eme saison et je peux vous dire que heureusement qu'il y a encore alan parceque aussi non la série serai COMPLETEMENT détruite !!!! c'est la premier fois qu'en regardant mon oncle charlie je ne rigole pas pendant tous un épisode... tu va nous manquer charlie sheen pourvu qu'il ressucite grâce a un pouvoir divin !!!!! on peut vraiment constater que charlie sheen est irremplacable dans cette série c'est pas pour rien que charlie sheen était le personnage principale....

maxou

Messagepar dolcezza » Ven 8 Fév 2013 20:56

Comme beaucoup, c'est la première fois que je ne ris pas à un épisode de MON ONCLE CHARLIE, c'est du grand n'importe quoi ils ne respectent pas les fans de la série, je ne trouve pas Ashton Kutcher drôle, il n'a pas sa place et surtout pas celle de Charlie !!!!! Je suis dégoutée !!! Comme beaucoup d'autres la saison 10 ce sera sans moi et j'éspère qu'on sera assez nombreux à boycotter cette nouvelle version pour que les producteurs à la noix réfléchissent !!!!!! J'écris ce soir en regardant une rediff avec notre Charlie!!!!!!

dolcezza

Messagepar puce 68 » Ven 8 Mar 2013 09:43

charlie represente toute la serie et cette tres pale imitation d aston kuchter est une honte charlie shenn raconte un peu sa vraie vie dans la serie et alors? en amerique tout est great alors pourquoi pas lui d autres ont fait pire ...reviens charlie et sauve la serie.

puce 68

Messagepar Katana » Dim 7 Juil 2013 11:43

Voilà la saison 9 a été diffusée en entier (sur Comédie +). Et maintenant, ils ne vont plus jamais rediffuser les anciennes saisons. C'est trop nul. Ils disent que la saison 9 a fait la plus grosse audience que "Mon oncle Charlie" ai jamais eu. Mouais, mouais, c'était juste pour voir ce que ça donnait, maintenant plus personne va regarder. Bande de scénaristes débiles qui n'en ont rien à faire des fans !!!! Rendez-nous Charlie ! (Ah mais oui, c'est vrai, il est mort. Donc c'est foutu...) Bref, mon oncle Charlie, c'est fini pour moi. Ah moins qu'ils rediffusent les anciennes saisons. R.I.P Charlie.

Katana

Suivante

Retourner vers Séries TV