Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Magnum l'intégrale (Saisons 1 à 8)

Messagepar FilmsActu » Mer 28 Jan 2009 14:39

[CRITIQUE] Magnum l'intégrale (Saisons 1 à 8)
Image
Deux décennies après l'arrêt de la série, que reste-t-il du plus célèbre moustachu d'Hawaï?

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Bobelix » Mer 28 Jan 2009 20:17

Le seul tout petit reproche que je ferais à Magnum, c'est de n'avoir pas su/pu clairement résoudre l'énigme Robin Masters.

Bobelix

Messagepar VonT » Mer 28 Jan 2009 21:22

^^

C'est un vieux serpent de mer dont on ne saura jamais la réalité, mais finalement c'est pas plus mal comme ça et chacun peut se faire son idée.

VonT

Messagepar Bobelix » Jeu 29 Jan 2009 08:26

Moi j'aime bien l'idée que Higgins EST Robin Masters.

Bobelix

Messagepar Desylebr » Mar 30 Mar 2010 04:58

Salut ARNAUD. Ton résumé de la série est très fidèle à la réalité et bien conçu. Ca fait plaisir de voir que les gens n'oublient pas et travaillent encore à honorer des séries telles que MAGNUM qui ont marqué notre enfance. Beaucoup de bons souvenirs et de plaisir dans cette série très décontractante avec de temps en temps du suspense et de l'action. Tu aurais quand même du parler des " CHIENS CHIENS !" Faut pas les oublier eux !
A titre d'information, si quelqu'un connait l'endroit où se trouvait réellement la propriété de robin pour le tournage, j'en serais très heureux. Merci et bon visionnage !!

Desylebr

Messagepar VonT » Mar 30 Mar 2010 08:43

C'est parce que c'est sur Oahu et non Hawaï. Si quelqu'un me paye le voyage, je prends des congés pour aller vérifier personnellement si nécessaire:)

"La maison de Robin Masters se situe sur la côte Est de l'île d'Oahu près de l'Oahu Sea Life Park Hawaii"

VonT

Messagepar Dinhvan » Jeu 14 Oct 2010 20:39

J'ai eu la chance de passer devant cette maison il y à 20 ans. C'est une série culte!

Dinhvan

Messagepar stefgwada » Jeu 30 Juin 2011 02:56

Quelqu'un a t il remarquer que la ferrari du générique n'est pas immatriculer "ROBIN1" comme dans les épisodes, mais avec une plaque américaine classique!!!!
sinon, c'est surement la meilleur série de l’époque!!!
J'ADORE....

stefgwada

Messagepar Champlin » Ven 14 Aoû 2020 02:03

J'avais

Champlin

Messagepar Magnum fan » Sam 15 Aoû 2020 19:30

En réalité la maison (Robin Nest) était utilisée seulement pour les prises de vues extérieures. L'intérieur était filmé en studio, y compris l'appartement de Magnum.
Hé oui, la maison de Magnum est en fait une Boat House, on en voit l'intérieur dans l'épisode où les invités sont bloqués à l'intérieur de Robin Nest lors d'un ouragan.

A noter que la vraie maison a été détruite il y a 2 ans (2018)... Cherchez "robin nest demolished"

Image

Magnum fan

Retourner vers Séries TV