Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Les photos de Justin Bieber dans Les Experts : Las Vegas

Messagepar FilmsActu » Jeu 5 Aoû 2010 12:17

Les photos de Justin Bieber dans Les Experts : Las Vegas
Image
Un adolescent avec de sérieux problèmes psychologiques

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar levieuxdragon » Jeu 5 Aoû 2010 13:28

Sérieux vous n'avez pas des news de séries telles que Burn Notice, Spartacus-Blood and sand, Bored to death, Dexter ou des séries plus originales....???
levieuxdragon

Messagepar nono54 » Jeu 5 Aoû 2010 17:04

Ouais bien d'accord avec levieuxdragon, il me sort par les trous de nez ce petit con, pas besoin de lui faire encore plus de pub.

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar VonT » Jeu 5 Aoû 2010 17:55

Sérieux les gars, vous n'avez jamais eu 10 ans? Normal qu'il vous sorte par les trous de nez, c'est un ado qu'a du succès en faisant de la grosse merde en boîte ultra commerciale. Mais en même temps, c'est vieux comme le show business et il n'y a pas de quoi s'offusquer. Vous avez l'air d'être des adultes normalement intelligents, si vous kiffiez Justin Bieber, je m'inquiéterai pour vous... En attendant, il joue dans CSI et ça reste une info puisqu'il demeure qu'on le veuille ou non, une star de la chanson (passagère ou pas,c 'est un autre débat).

VonT

Messagepar Val » Jeu 5 Aoû 2010 18:41

@VonT Il n'a pas 10 ans... Il en à 16 ! J'ai le même age que lui et je ne sautille pas comme un gosse. :p
Val

Messagepar jedetestelescon » Mer 18 Aoû 2010 18:40

nono54 a écrit:Ouais bien d'accord avec levieuxdragon, il me sort par les trous de nez ce petit con, pas besoin de lui faire encore plus de pub.

a croire que c'est vous les petit con pourquoi tout le monde le traite comme sa alor que vous ne le conaisser pas et vous linsulter non franchement vous n'ete que des gros connar vous ni conaisser rien a la mode et vous en ete jaloux de lui gros connar au faite si il sautille c parcequil aime bien plaisanter vous conprenez le mots plaisanter

jedetestelescon

Messagepar delpedro » Mer 18 Aoû 2010 19:00

jedetestelescon a écrit:
nono54 a écrit:Ouais bien d'accord avec levieuxdragon, il me sort par les trous de nez ce petit con, pas besoin de lui faire encore plus de pub.

a croire que c'est vous les petit con pourquoi tout le monde le traite comme sa alor que vous ne le conaisser pas et vous linsulter non franchement vous n'ete que des gros connar vous ni conaisser rien a la mode et vous en ete jaloux de lui gros connar au faite si il sautille c parcequil aime bien plaisanter vous conprenez le mots plaisanter

Je dirais même plus, et pour te paraphraser, si tu ne connais pas ta syntaxe, pas besoin de l'insulter comme tu le fais.

This May Hurt a Little But it's Something You'll Get Used To.

delpedro

Messagepar méddy fernandez » Ven 20 Aoû 2010 20:01

justin bieber c'est un bon chanteur ! pressé de voir les experts c.s.i !

méddy fernandez

Messagepar méddy fernandez » Ven 20 Aoû 2010 20:02

justin bieber c'est un bon chanteur ! pressé de voir les experts c.s.i !

méddy fernandez

Messagepar MAXFTW » Mer 29 Sep 2010 20:55

Bieber Es Juste Une Mode, D'ici 1 Ans Il Va Disparaitre. C'es Du Fast-Food, De Toute Fason, Il A Zero Talent. Une Honte Canadienne.

MAXFTW

Messagepar Intru » Jeu 18 Nov 2010 00:16

Moi je voudrais juste qu'ont me disent qu'est ce qu'il a de si spécial pour en entendre parler autant que ca.

merci

Intru

Messagepar pavupapri » Jeu 18 Nov 2010 01:35

Intru a écrit:Moi je voudrais juste qu'ont me disent qu'est ce qu'il a de si spécial pour en entendre parler autant que ca.

merci

Un public conciliant dont les parents offrent un accès à Internet, mais ça passera...

A part les coupes de cheveux, quelqu'un se souvient de la gueule des membres de Tokyo Hotel ?
pavupapri

Messagepar incognito » Dim 20 Mar 2011 10:25

justin bieber c est toute ma vie !!! et pour celle qui ne l aiment pas ben quelle ne viennent pas sur des site ou l on parler de lui alors !!!!!!!!!!!!! puréé !!

incognito

Messagepar sharkevin39 » Dim 20 Mar 2011 23:42

C'est dingue ce site, les gens s'engueulent comme des vieux chiens, y'a-t-il des modos comme sur JA ? Pasque là ...
Sinon pareil, Justin Bieber, je ne peux pas le voir, et l'entendre par la même occasion, et je pense que le doublage français va le ridiculiser encore plus, à moins qu'ils lui donnent une voix de mec mature, ce qui ne serait pas crédible pour un sou ^^

If you try to forget the past, it will try to reach you, remember...

sharkevin39

Messagepar justina bieber » Sam 30 Avr 2011 23:39

justin y mapartien il et tro bo jle kiffe

justina bieber

Retourner vers Séries TV