Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

La fin de Desperate Housewives planifiée par ABC?

Messagepar FilmsActu » Ven 30 Avr 2010 12:55

La fin de Desperate Housewives planifiée par ABC?
Image
La Network prépare son divorce

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar zemat » Ven 30 Avr 2010 13:34

Selon moi cette 6ème saison est vraiment la moins bonne.
Donc l'annonce de cet arrêt n'a rien d'étonnant, surtout si l'on prend en compte la baisse des audiences.
Reste que j'aurais préféré qu'ils arrêtent l'année prochaine plutôt que de traire la vache une année supplémentaire...
zemat

Messagepar Cubedsman » Ven 30 Avr 2010 18:16

Je trouve bien au contraire cette sixième saison plus que bonne, c'est la meilleure depuis la 3iéme (la 4& la 5 étant pas les meilleures) et il faut arrêter avec les audiences, il ne faut pas non plus oublié que Canal+ à fait le record d'audience avec le début de cette sixième saison, il n'y a pas que les US dans le monde, et c'est bien dommage, mais bon si on va jusqu'à la huitième saison je pense que ce sera vraiment pas mal, car même si j'adore cette série, il faut bien que tôt ou tard cela se termine, et il vaut mieux que ce soit prévu plutôt que de rester sur un final tout bidon comme de nombreuses séries dernièrement!!!
Cubedsman

Messagepar anon-Jeremie79 » Lun 3 Mai 2010 13:54

La saison 6 est vraiment de haute volée, je me marre à chaque épisode. Les belles de Wisteria Lane vont me manquer quand elles quitteront la scène!

anon-Jeremie79

Retourner vers Séries TV