Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar thulsa doom » Dim 11 Mar 2018 20:08

cette série fait partie de ma jeunesse (merci m6) je kiffais aussi la série ANGEL

thulsa doom

Messagepar Buffyverse » Sam 3 Juil 2021 18:50

Salut je vais rentrer en 4eme et depuis mars je suis en train de regarder Buffy pour la 3eme fois (mes parents en ont mare) j'ai aussi commencé Angel j'en suis encore a la saison 1 . Je suis en train de me faire une sorte de livre ou je récape tout se qui c'est passé dans le Buffyverse. Je sais que James Marsters ne verra probablement jamais ce message mais Spike était mon perso préféré avec Willow dans buffy suivi d'Anya de Buffy, de Faith d'Alex dawn et Tara a égalité de Giles. Et angel, oz, Cordelia je les aimais un peu moins. Le seul perso que je déteste vraiment c Riley. J'essaye de me trouver les comics mais ils coutent hyper cher pour le moment j'ai que le T1. VOILA!

Buffyverse

Messagepar Jibooe » Mer 7 Juil 2021 20:11

@Buffyverse c'est génial que la nouvelle génération regarde aussi Buffy.
J'avais 13 ans quand la série a commencé à être diffusée en France et j'étais tellement fan à cette époque.
Aujourd'hui j'ai 35ans et je regarde pour la seconde fois et mon dieu la nostalgie !

Jibooe

Messagepar Jibooe » Mer 7 Juil 2021 20:18

Buffyverse a écrit:Salut je vais rentrer en 4eme et depuis mars je suis en train de regarder Buffy pour la 3eme fois (mes parents en ont mare) j'ai aussi commencé Angel j'en suis encore a la saison 1 . Je suis en train de me faire une sorte de livre ou je récape tout se qui c'est passé dans le Buffyverse. Je sais que James Marsters ne verra probablement jamais ce message mais Spike était mon perso préféré avec Willow dans buffy suivi d'Anya de Buffy, de Faith d'Alex dawn et Tara a égalité de Giles. Et angel, oz, Cordelia je les aimais un peu moins. Le seul perso que je déteste vraiment c Riley. J'essaye de me trouver les comics mais ils coutent hyper cher pour le moment j'ai que le T1. VOILA!

Je suis très heureuse de voir que la nouvelle génération regarde aussi Buffy.
Je suis une grande fan. J'avais 13 ans en 98 et la série Buffy m'a énormément influencée.
J'adorais Spike et Willow. Et Buffy bien sûr.
Je m'inspirais aussi des tenus des personnages pour m'acheter des vêtements. J'avais la fameuse veste en cuir 3/4...

Jibooe

Re: BUFFY a 21 ans ! 20 infos sur la série culte

Messagepar clarc » Ven 6 Aoû 2021 12:03

Bon oui c’est très bien tout ça! Moi je serai plus bref…
J’étais un inconditionnel de cette série à cause de……Sarah Michelle Gellar
Voilà je le dis oui!
Les arc narratifs, les thématiques, les personnages, tout ça, non non non……..Sarah Michelle Gellar, les gens…

écouteur Ultimate Ears

clarc

Retourner vers Séries TV