Réagissez aux news / critiques / preview DVD de filmsactu.

Warner exclusif Blu-Ray !

Messagepar FilmsActu » Sam 5 Jan 2008 03:30

Warner exclusif Blu-Ray !
Image
Coup de tonnerre dans la guerre haute définition ! Warner vient d'officialiser son abandon du format HD-DVD !


Lire l'article complet
Avatar de l’utilisateur
FilmsActu
 
Messages: 33992
Réputation: 666

Messagepar delpedro » Sam 5 Jan 2008 13:06

Warner qui choisit le camp de Sony (et donc du coup de Columbia!!!!!), c'est vraiment un coup de tonnerre pour le coup. Quel est donc leur intérêt dans l'histoire, voilà la vraie question... :huh:

This May Hurt a Little But it's Something You'll Get Used To.

Avatar de l’utilisateur
delpedro
 
Messages: 1113

Messagepar MathieuR » Sam 5 Jan 2008 17:03

On peut donc tous aller s'acheter une PS3? c'est ça le message?

MathieuR
 
Messages: 134

Messagepar pavupapri » Sam 5 Jan 2008 20:50

Hé hé hé... m'en fout, j'ai les deux.

Je garde ma petite platine HD (pas chère) parce que c'est qd meme techniquement bien supérieur, parce que ça fera un objet collector mine de rien, et surtout parce que les HDDVD vont se brader un max dans les prochains mois... Donc tout à Gagner...

En revanche, Blu-Ray ou pas, Warner devrait surtout encoder correctement et proprement ses films au lieu de perdre son temps à faire des effets d'annonce.

Seul regret dans cette histoire. Que les cinéphiles adeptes de home cinéma de qualité soient à la merci d'ados gamers...
Avatar de l’utilisateur
pavupapri
 
Messages: 2115
Réputation: 1

Messagepar Kerala » Dim 6 Jan 2008 16:34

Le blue-ray va sans doute l'emporter face au hddvd, mais le blue-ray lui n'a pas encore gagné face au simple dvd... Je veux bien passé au blue-ray, mais j'espère que dans 5 ans je ne serais pas obligé de refaire ma collection car les nouveaux lecteurs ne pourront lire mes vieux dvd. Là je serais dégouté et je sent bien le coup venir.

Kerala
 
Messages: 30

Messagepar Kerala » Dim 6 Jan 2008 16:41

J'oubliais j'aime le ciné, mais pas assez pour reffaire ma collection tous les 5 ans... Mes Kurosawa sont bien ainsi et je veux pouvoir les regarder dans 10 ou 20 ans sans être obligé de les racheter

Kerala
 
Messages: 30

Messagepar bigmadrabbit » Lun 19 Jan 2009 03:58

Une fois je me suis endormi en regardant un Harry Potter c'était le troisième je crois, j'avais trouvé déjà ennuyeux les deux premiers de Chris Columbus, mais alors le troisième je ne me souviens même pas du réalisateur (qui je sais n'était plus Columbus) moi qui y attache une grande importance.
Avatar de l’utilisateur
bigmadrabbit
 
Messages: 18

Messagepar merzboy » Lun 19 Jan 2009 12:20

cuaron... juste le mec qui a fait les fils de l'homme... cest dommage de sendormir devant ce qui est sans aucun doute le meilleur épisode de harry potter... retente le coup, tu ne sera pas déçu !
Avatar de l’utilisateur
merzboy
 
Messages: 1018

Messagepar bigmadrabbit » Lun 19 Jan 2009 14:50

merzboy a écrit:cuaron... juste le mec qui a fait les fils de l'homme... cest dommage de sendormir devant ce qui est sans aucun doute le meilleur épisode de harry potter... retente le coup, tu ne sera pas déçu !


Exact! j'ai adoré [i:wrnia5d2]Les Fils de L'homme[/i:wrnia5d2] rien que pour ça je vais revoir cet [i:wrnia5d2]Harry Potter[/i:wrnia5d2].
Avatar de l’utilisateur
bigmadrabbit
 
Messages: 18


Retourner vers DVD / Blu Ray

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités