Réagissez aux news / critiques / preview DVD de filmsactu.

Star Wars : les captures du Blu Ray !

Messagepar FilmsActu » Mer 14 Sep 2011 12:00

Star Wars : les captures du Blu Ray !
Image
C'est beau !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar MatrixTrilogy » Mer 14 Sep 2011 12:47

Oué je l'achete demain !!!!

Fan de Matrix !

MatrixTrilogy

Messagepar RedRoss » Mer 14 Sep 2011 12:53

Magnifique le coffret US. Dommage qu'on se tape des volets en plastique d'un bleu affreux. Perso c'est ce genre de détail qui fait que je n’achèterai pas le coffret FR à un tel prix...

RedRoss

Messagepar JB » Mer 14 Sep 2011 19:32

Ouais mais à la longue ces rangements ça bousille les disques, même si c'est plus joli.

JB

Messagepar tenia » Mer 14 Sep 2011 22:23

JB a écrit:Ouais mais à la longue ces rangements ça bousille les disques, même si c'est plus joli.

Pas avec la technologie hard coating utilisée en standard sur les blu rays, maintenant.

Par contre, il est clair qu'un DVD ne tient pas. C'est le principal reproche fait à HK Video et aux packagings utilisés par Wild Side pour leur collection Classics Confidential : 1ere sortie du disque, rayures partout.

tenia

Messagepar ClemBurton » Jeu 15 Sep 2011 00:20

J'ai acheté le coffret intégrale, parce que j'adore vraiment star wars, surtout les "vieux" avec lesquels j'ai grandi (je n'ai que vingt ans).
Déjà, pour 89euro, presque 100 dans certaines boutiques, je trouve qu'ils se sont pas foulé pour l'aspect du coffret! La jaquette est très mal choisie et l'intérieur est terriblement vide, j'avais l’impression d'ouvrir un de mes coffrets Stargate Atlantis. Idem pour le menu et l'interface du bluray, très pauvre!

Ensuite, je n'ai regardé que La menace fantôme pour le moment, mais j'ai crus voir que le sabre laser de Dark Maul était orange sur Tatooine, Oo! Et hormis la pauvreté du scénario, j'ai bien apprécié de le revoir en HD. (J'ai aussi crus voir, lors du retour du vaisseau de la reine sur Naboo, une image bruquement noire, le vaisseau était tout noir au lieu d'être d'un argent brillant. Enfin, j'espère avoir rêvé)

ClemBurton

Messagepar RedRoss » Jeu 15 Sep 2011 11:53

tenia >> Pas une question de blu-ray ou de DVD. J'ai eu pas mal de soucis avec mon édition longue des 3 Royaumes, éditée chez HK Vidéo justement. L'un des blu-ray était plein de micro rayures et il sautait. Résultat : j'ai dû remonter jusqu'au siège pour réussir à me le faire échanger Packaging pourri, les galettes collent au carton et forcément...
Enfin bref, je n'y pensais plus mais vous n'avez pas tord : plus jamais de packaging en carton pour moi =s

RedRoss

Messagepar MatrixTrilogy » Lun 19 Sep 2011 10:05

J'ai eu le coffret integral et c'est .... WAHOO ! Les scènes sont magnifiques, sauf a certain moment où l'image n'est pas bien nete dans le 4 ! Mais les 1,2 et 3 sont vraiment magnifiques ! Il y a eu quand même beaucoup de modifications, c'est un petit peu dommage mais bon une version blu-ray ça se refuse pas ! :]

Fan de Matrix !

MatrixTrilogy

Messagepar tordo » Mar 27 Sep 2011 17:43

C'est magnifique si j'avais une PlayStation 3 ou un lecteur Blu Ray je l'aurai direct pris.

tordo

Messagepar dj31000 » Mar 4 Oct 2011 19:55

Bonjour,

Est ce que la version FR CONTIENT comme le coffret US des volets ou tu ranges tes blu ray dans des images magnifiques du film ?

Merci

dj31000

Messagepar Beber » Mer 5 Oct 2011 13:40

Bonjour,
non la version française contient des hideuses boîtes bleus translucides collés au carton.

Beber

Messagepar HermioneMulder » Mer 12 Sep 2012 22:40

J'aimerais acheter le coffret US à cause de la beauté de son coffret à côté de celui du FR mais j'aurais une question à ceux qui l'ont en US : est-ce que les bonus contiennent des sous-titres fr, s'il-vous-plaît ? Ce serait gentil de regarder, merci beaucoup !!!

HermioneMulder

Retourner vers DVD / Blu Ray