Réagissez aux news / critiques / preview DVD de filmsactu.

Star Wars en Blu Ray

Messagepar FilmsActu » Jeu 6 Jan 2011 22:49

Star Wars en Blu Ray
Image
Oh le beau visuel !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Kibuck » Ven 7 Jan 2011 08:05

Question : Qui dit sorti blu-ray dit sorti dvd, non ? Ou bien les gens qui ne sont pas encore passé au blu-ray pourront aller se brosser ??

"L'Empire contre Attaque" devrait être magnifique en blu-ray. Par contre, j'ai peur pour l'épisode 4.

Kibuck

Messagepar nono54 » Ven 7 Jan 2011 15:39

Kibuck a écrit:Question : Qui dit sorti blu-ray dit sorti dvd, non ? Ou bien les gens qui ne sont pas encore passé au blu-ray pourront aller se brosser ??

"L'Empire contre Attaque" devrait être magnifique en blu-ray. Par contre, j'ai peur pour l'épisode 4.

La sortie dvd date déja de plusieurs années...Le master est tout neuf pour chacun des films, et c'est un bon moyen de convaincre les retardataires de passer à la hd.

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar anon-tigroux » Dim 9 Jan 2011 01:48

C'est clair que ça fait envie (surtout avec les disques bonus). Mais bon faut avoir les moyens d'acheter TOUT le matériel HD.
A noter que le coffret entier (avec les disque bonus) ne vaudra pas plus cher que les 2 petits coffrets ensemble (sans les bonus). Comme quoi Lucas n'est pas synonyme d'arnaque (comme certains veulent le faire croire)...

anon-tigroux

Messagepar roger » Mar 12 Juil 2011 18:59

vous nous poser toujours une colle filmactu.com on c'est que l'anglais est en dts-hd master audio 6.1 mais en francais il les ou pas,parce que dans votre specificites techniques c'est pas marquer.

roger

Messagepar gavin1993 » Mar 12 Juil 2011 22:20

Les 2 derniers coffrets sont juste magnifiques!...
gavin1993

Messagepar dragonlord » Mer 13 Juil 2011 00:01

gavin1993 a écrit:Les 2 derniers coffrets sont juste magnifiques!...

c'est clair, les visuels sont super beau, après c'est question de gout je suppose mais je les trouve très réussi,
puis des belles pochettes ya pas a dire, dans la dvdthèque ça fait plus classe!!! héhéhé..

dragonlord

Retourner vers DVD / Blu Ray