Réagissez aux news / critiques / preview DVD de filmsactu.

[MAJ] Last Action Hero débarque en Blu-Ray !

Messagepar FilmsActu » Mar 3 Nov 2009 12:08

[MAJ] Last Action Hero débarque en Blu-Ray !
Image
Une très bonne nouvelle pour les amateurs de VF

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar blindspot » Mar 3 Nov 2009 12:40

oui enfin la vraie question est de savoir si cette édition vaudra franchement plus que l'édition dvd (en dehors du prix qui sera de toute façon bien supérieur à ce qu'un film rentabilisé depuis longtemps mériterait)

parce que les éditons blu-ray de films anciens vite torchées ne manquent pas, hélas.
blindspot

Messagepar Jean-Michel » Mar 3 Nov 2009 13:37

Curieux, j'ai acheté le DVD français, neuf dans un magasin BHV, avec la jaquette française (qui présente l'affiche originale du film), et la vf est la version doublée en français (et non québecois). Bizarre, et tant mieux pour moi.
"Eh, t'aimes bien les omelettes ? Tiens, j'te casse les oeufs !"
Niveau bonus DVD, une featurette promo et, surtout, le clip "Big guns" d'AD/DC (copié sur le clip "You could be mine" des Guns 'n Roses, avec le même Schwarzy en T-800 à l'époque de 'T2' (James Cameron, 1991)).

Jean-Michel

Messagepar nono54 » Mar 3 Nov 2009 16:54

Je me souviens qu'effectivement, le premier pressage du dvd contenait une hideuse et atroce version québécoise, et que suite à une grogne massive sur le web (encore assez balbutiant à l'époque) avait permis un second pressage. Comme dit dans l'article le film est édité par Sony qui n'a pas de règle générale sur ces blu-ray en mettant soit de la VF ou de la VFQ (au contraire de Paramount qui met quasi tout le temps la VF). Quoiqu'il en soit, j'espère une édition digne de ce nom en image et son, mais aussi en bonus, car les infos sur ce films restent morcellées.

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar LeBougre » Mar 3 Nov 2009 18:34

Il me faut absolument la VFF pour ce film !
Le BR UK sort le 11 Janvier, donc j'espère que y'aura une VF, et si oui, on aura surement droit à la VFF dans ce cas-là.
Ou sinon, ce qui serait bien, c'est que Sony nous l'annonce en France pour la même période ...
Sinon, ben on va croiser les doigts pour une VFF aux USA ! Svp Sony ! :)
LeBougre

Messagepar seb2brest » Mar 3 Nov 2009 22:05

As l epoque de sa sortie j avais bien aimer ces un film pour ado qui ce prends pas au serieus.Mes le revoir des annees apres bof je sais pas trops

seb2brest

Messagepar pavupapri » Mar 3 Nov 2009 23:23

Chef d'oeuvre ! Point barre...

C'est pas juste un délire pour ados, mais surtout un regard hyper pertinent (encore plus aujourd'hui) sur la façon dont sont mis en boite les films de divertissement à Hollywood.

Deux grands films d'action dans les 90's et les deux sont signés McTiernan. Ça s'invente pas !
pavupapri

Messagepar Rossfan » Mar 24 Nov 2009 14:52

Yeah, reste plus qu'à l'avoir en DTS HD MA et avec une superbe image :p

Rossfan

Messagepar seb2brest » Mar 24 Nov 2009 21:09

Je pense que le film as due prendre un sacree coup de vieux?

seb2brest

Messagepar bernus » Mar 24 Nov 2009 22:51

Ce film est tout simplement génial!!
a voir plusieurs fois pour en comprendre toutes les subtilités :))
slaaaaaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

bernus

Retourner vers DVD / Blu Ray