Réagissez aux news / critiques / preview DVD de filmsactu.

La Collection DVD RTL / Studio Canal

Messagepar FilmsActu » Jeu 16 Avr 2009 15:42

La Collection DVD RTL / Studio Canal
Image
30 Classiques ressortent à prix réduit

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar roms18 » Jeu 16 Avr 2009 15:49

Vraiment sympa cette collection!! Il y a pas mal de films intéressant quand même!!!

roms18

Messagepar Cubedsman » Jeu 16 Avr 2009 19:21

Beaucoup de film intéressent en effet, mais ce rouge avec marqué RTL ne le fait vraiment pas dans une DVDthéque, dommage...
Cubedsman

Messagepar templier1665 » Jeu 16 Avr 2009 19:37

Le problème c'est qu'il n'y a aucun inédit comme FORT SAGANNE par exemple qui depuis l'édition du FIGARO n'a jamais été réédité. Pourquoi STUDIO CANAL ne ressort que les films qui sont déja disponible partout!!

templier1665

Messagepar pavupapri » Jeu 16 Avr 2009 21:08

templier1665 a écrit:Le problème c'est qu'il n'y a aucun inédit comme FORT SAGANNE par exemple qui depuis l'édition du FIGARO n'a jamais été réédité. Pourquoi STUDIO CANAL ne ressort que les films qui sont déja disponible partout!!

On fait du neuf avec du vieux...
pavupapri

Messagepar Raiden » Jeu 16 Avr 2009 22:15

Cubedsman a écrit:Beaucoup de film intéressent en effet, mais ce rouge avec marqué RTL ne le fait vraiment pas dans une DVDthéque, dommage...

Exact, il y a même pas 2 semaines, je m'arrête devant un exemplaire du Pianiste à prix cassé, très motivé à l'acheter, et j'me rend compte que la banderole RTL ne fait pas parti de l'emballage mais est bien imprimée sur la jaquette... C'est vraiment moche, et j'ai pas mis longtemps à reposer le DVD !

Raiden

Retourner vers DVD / Blu Ray