Réagissez aux news / critiques / preview DVD de filmsactu.

La Cité de Dieu, Ghosts of Mars, Chucky, etc, en Blu-Ray

Messagepar FilmsActu » Mar 15 Sep 2009 17:40

La Cité de Dieu, Ghosts of Mars, Chucky, etc, en Blu-Ray
Image
M6 Vidéo sort 5 films en haute déf en octobre

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar pendejo » Mar 15 Sep 2009 19:26

Encodage en Mpeg2 ??? ;)

Certains éditeurs n' ont apparemment pas encore retenu la leçon Fox (Predator) ...
pendejo

Messagepar nono54 » Mer 16 Sep 2009 11:47

pendejo a écrit:Encodage en Mpeg2 ??? ;)

Certains éditeurs n' ont apparemment pas encore retenu la leçon Fox (Predator) ...

Complètement d'accord, pourtant M6 nous as sorti de véritables merveilles du point de vue technique ces derniers temps...comme Hulk et Iron Man. Je pense que ce coup-ci, c'est de la récup de Master américain ou DVD, histoire d'assurer un minimum d'investissement sur des titres qui n'intéressent que des passionnés de cinonche comme nous...Pas cool...

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar pendejo » Mer 16 Sep 2009 18:25

nono54 a écrit:
pendejo a écrit:Encodage en Mpeg2 ??? ;)

Complètement d'accord, pourtant M6 nous as sorti de véritables merveilles du point de vue technique ces derniers temps...comme Hulk et Iron Man. Je pense que ce coup-ci, c'est de la récup de Master américain ou DVD, histoire d'assurer un minimum d'investissement sur des titres qui n'intéressent que des passionnés de cinonche comme nous...Pas cool...

Je laisse le bénéfice du doute concernant Ghost of mars (film honteusement boudé a sa sortie) et Intuitions (que je n'ai pas en DVD) mais pour La cité de dieu et sa réalisation survoltée, le codec risque fort d'être a la peine.
pendejo

Messagepar templier1665 » Jeu 17 Sep 2009 12:49

Regardez bien le descriptif les gars, l'encodage mpeg 2 c'est pour les bonus!! Les films, eux, sont encodés en AVC qui est un codec HD comme le VC-1 et le Mpeg 4. Relisez bien!!

templier1665

Messagepar pendejo » Jeu 17 Sep 2009 13:33

templier1665 a écrit:Regardez bien le descriptif les gars, l'encodage mpeg 2 c'est pour les bonus!! Les films, eux, sont encodés en AVC qui est un codec HD comme le VC-1 et le Mpeg 4. Relisez bien!!

Oups ! Effectivement, t'as raison, ça ne concerne que les bonus. J'ai encore raté une occasion de la fermer ... :P
pendejo

Messagepar nono54 » Jeu 17 Sep 2009 13:52

templier1665 a écrit:Regardez bien le descriptif les gars, l'encodage mpeg 2 c'est pour les bonus!! Les films, eux, sont encodés en AVC qui est un codec HD comme le VC-1 et le Mpeg 4. Relisez bien!!

Bien joué,j'aurais mieux fait de relire, heureusement que t'étais là !

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar pendejo » Jeu 17 Sep 2009 14:29

nono54 a écrit:

Bien joué,j'aurais mieux fait de relire, heureusement que t'étais là !

Vas -y, dis le que c'est de ma faute ! :D
pendejo

Retourner vers DVD / Blu Ray