Réagissez aux news / critiques / preview DVD de filmsactu.

Blu Ray : Le Seigneur des Anneaux version longue

Messagepar FilmsActu » Mar 20 Juil 2010 11:35

Blu Ray : Le Seigneur des Anneaux version longue
Image
Il y aura des bonus inédits !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar seb2brest » Mar 20 Juil 2010 19:23

Attendons de voir mes je suis sur que sa vas sortir pour noël.

seb2brest

Messagepar jasonmaccord » Mar 20 Juil 2010 22:21

Je dirais même plus: Attendons de voir mais je suis sûr que ça va sortir pour Noël !!

jasonmaccord

Messagepar doctor_satan » Mer 21 Juil 2010 11:37

mouais, on nous prend franchement pour des cons (bon, j'ai pas acheté la première édition mais quand même... :D)
doctor_satan

Messagepar nono54 » Mer 21 Juil 2010 13:59

J'ai acheté la première édition,pouvant me le permettre financièrement et étant fan absolu de la trilogie (au passage je ne dois pas être le seul "pigeon" puisque le coffret est épuisé partout), j'aurai aimé que cette version longue sorte rapidement, mais je ne suis absolument pas convaincu par une sortie en fin d'année. Je pencherais plus pour une sortie en 2011 pour préparer le terrain pour The Hobbit.

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar xjrlaser001 » Mar 21 Sep 2010 15:23

J'avais déjà râlé à l'époque des sorties dvd pour les mêmes raisons et du coup là pour les sorties blu ray je ne me suis pas fait avoir, je me suis refusé à acheter les version "ciné" et j'attendrai patiemment les versions longues qui selon toute logique commerciale bien foutue devraient inévitablement sortir pour Noël....

xjrlaser001

Messagepar Sayashi » Sam 8 Jan 2011 23:09

Alors, noel vous a apporté un beau coffret trilogie version longue??

moi non plus T_T

Sayashi

Messagepar EagleShadow » Jeu 13 Jan 2011 11:09

???
Bin Alors ! Il est sorti ou pas ce fabuleux coffret blu-ray en version longue ?
Des infos qqun ?

snif...

EagleShadow

Messagepar Dumfrog » Sam 15 Jan 2011 16:33

@nono54
Ne pas acheter cette version, ce n'est pas une question de moyens pour la plupart d'entre nous...
C'est juste une façon de dire aux majors "arrêtez de nous prendre pour des vaches à lait".
Toi aussi tu fais volontairement ton boulot à moitié, en disant à tes clients que tu peux le faire en totalité mais qu'il faut repayer ? o_O'

Dumfrog

Messagepar amstradeus » Mer 2 Mar 2011 23:46

Tu as 1000x raison. C'est n'importe quoi... Et c'est décevant de la part de Jackson, si tant est qu'il ait son mot à dire.

Ca me fait penser à ma ribambelle de doublons d'albums de Led Zep. Vinyles, CD, SACD, etc, etc... Ma faute, ça m'apprendra à être crédule

amstradeus

Messagepar eric » Sam 19 Mar 2011 20:09

Bonjour à tous,
aujourd'hui, j'ai vu chez Boulanger les blu-ray des 3 films, est-ce que ce sont les versions longues?
le 1er film : 2h59; le second : 2h58 et enfin le dernier : 3h20. Si j'en crois mes DVD j'ai les versions courtes puisque par exemple La communauté de l'anneau en DVD, j'ai 2h51; Les deux tours : 2h52; le retour du roi en DVD,j ai une durée de 3h12 (soit 8 minutes de moins). Qu'en est-il donc?

eric

Messagepar axel77 » Lun 21 Mar 2011 10:50

@eric: Bonjour Eric, Je te rassure la version longue est vraiment plus longue, dans le sens qu' il y a 1h de plus sur chaque film, si je me trompe pas :).

Dire qu' ils avaient un peu plus de nouvelle fin Février et toujours aucune date officiel :/

Mr.€/$ me dit que ça va sortir à Nöel, car ils pourront gonfler les prix pour les impatients, et la bonne idée coffret de l' année...

axel77

Retourner vers DVD / Blu Ray