Réagissez aux news / critiques / preview DVD de filmsactu.

Black Swan

Messagepar FilmsActu » Jeu 16 Juin 2011 15:36

[TEST BLU-RAY] Black Swan
Image
Natalie Portman fait le pas de danse en Haute Définition

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Canolitan » Ven 17 Juin 2011 12:50

La boite est magnifique avec le truc argent :)
Canolitan

Messagepar JM » Jeu 30 Juin 2011 18:33

Avez-vous eu des problèmes de coupe dans le blu-ray de 'Black Swan' ?
Genre une scène coupée ?

Un coup de gueule :
http://www.planete-hd.com/Black-Swan-Recensement-du-probleme-sur-le-coffret-collector-forum-t1304-p1.html

JM

Messagepar RedRoss » Jeu 30 Juin 2011 18:47

Oui JM, j'ai ce soucis et c'est inadmissible !!
La scène de sexe entre Kunis et Portman est coupée hyper vulgairement, c'est un scandale. Pourtant le filtre parental de ma PS3 est bien désactivé. Bref, la Fox a intérêt à se dépêcher de faire bouger les choses...
Apparemment, ce problème ne concernerait que l'édition collector...

RedRoss

Messagepar Pistouman » Sam 2 Juil 2011 00:54

Je n'ai pas encore acheté le blu-ray mais il semble que la scène soit disant censurée n'est dû qu'à une protection quand le disque est visionné sur le lecteur Blu-ray rom. Si l'ordinateur est connecté à internet, une fois le Blu-ray inséré, un système de protection se met en route et censure la séquence qui semble t-il est bel et bien présente sur la galette ;-)

Pistouman

Messagepar Pistouman » Sam 2 Juil 2011 00:56

Maintenant ce que j'en dis c'est que j'ai trouvé cette scène complètement ratée et même pas stimulante...au contraire elle m'a fait un peu rire et fait penser à un téléfilm érotique bon marché :D

Pistouman

Messagepar RedRoss » Sam 2 Juil 2011 12:51

@ Pistouman :
Exact, en me déconnectant d'Internet la scène est bien présente. Mais c'est quand même emmerdant quoi...
Et peut importe ce qu'on pense de ce passage, c'est une question d'intégrité artistique, de respect de l'oeuvre originale. Et en plus c'est une très belle scène... =p

RedRoss

Messagepar doctor_satan » Dim 3 Juil 2011 11:00

je ne vois pas la scène sur un lecteur bd de salon classique, connecté ou non à internet...
commencent à m'emmerder avec leurs protections bidons, je ne paie pas un film plein pot pour n'avoir que des bouts de films
doctor_satan

Messagepar Pucino » Lun 4 Juil 2011 10:00

Pour info, le problème a apparemment été résolu (il s'agissait probablement de l'oeuvre d'un hacker).
Même les lecteurs connectés à Internet pourront désormais lire la scène!

Pucino

Messagepar tintin98 » Lun 11 Juil 2011 22:41

Quitte à passer pour un "technophile du dimanche" je trouve l'image affreuse. Une tambouille hyper-brouillonne qui gache le visionnage.
La bande son est parfaite (surtout la VO mais la VF n'est pas en reste).
Le film est un chef d'oeuvre. Nathalie Portman est sublime.

tintin98

Retourner vers DVD / Blu Ray