Réagissez aux news / critiques / preview DVD de filmsactu.

Alice au pays des merveilles déjà en DVD et Blu-Ray

Messagepar FilmsActu » Sam 17 Avr 2010 00:36

Alice au pays des merveilles déjà en DVD et Blu-Ray
Image
Et qu'en est-il de la version 3D ?...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Cubedsman » Sam 17 Avr 2010 13:20

Pourquoi la digital copy serait une erreur? Je vous signale que Là-Haut est déjà sortie avec ce 3en1 et que la princesse et la grenouille sortira lui aussi sous cette forme, ce n'est donc certainement pas une erreur!
Cubedsman

Messagepar nono54 » Sam 17 Avr 2010 18:19

Pour un film comme celui-ci, que j'ai trouvé sympa mais pas si étourdissant que ça, la copie digitale est d'une inutilité flagrante, sauf pour les mouflets, et encore...je m'explique. Certains éditeurs (Disney, TF1, Fox), ont pris l'habitude de fourguer un code ou carrement un CD/DVD avec une copie digitale du film, je n'arrive toujours pas à y trouver le moindre intêret. C'est protégé par des DRM, ça ne peut plus être lu au bout de 12 mois...Pour lutter contre le piratage ? foutaise, le client qui s'est cassé le trognon à acheté le film en DVD+Blu-Ray n'en n'a rien à cogner d'une version wmv encodé dans une résolution pourrie...à part faire monter le tarif, je pige pas...

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar Cubedsman » Dim 18 Avr 2010 12:13

Je te rejoins aussi quand à l'utilité de ces "Copie Digitale", mais ce qui est énervant c'est que les coffrets sont super classe, et en général les jaquettes beaucoup plus sympa (comme pour Là-Haut par exemple) mais après pour moi aucune utilité (du moins je la vois pas pour le moment) mais bon en se le procurant sur le net, on peut l'avoir pour le prix du simple en magasin donc bon... et puis c'est pas comme si ils coutaient plus de 29.99€, et c'est justement là que c'est bien car la politique tarifaire reste correcte (même si je te rejoins, c'est juste dans le but de payer environ 4€ de plus)
Cubedsman

Retourner vers DVD / Blu Ray