Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Mar 29 Mai 2018 18:27

"The Fountainhead raconte l'histoire d'Howard Hoard, architecte amené à défendre sa vision et ses idéaux face aux oppositions qu'il rencontre dans son milieu."

De là à y voir une métaphore de son expérience chez Warner/DC il n'y a qu'un pas... que je franchis sans hésiter ! Ce réalisateur aussi couillu que talentueux mérite largement mieux...
Narutovore

Messagepar Devriel » Mer 30 Mai 2018 12:34

Franchement cela me dégoute encore … Et dire que c'était la seule major que je respecté jusqu'à lors …
Devriel

Messagepar jasonmaccord » Mer 30 Mai 2018 20:15

Narutovore a écrit:De là à y voir une métaphore de son expérience chez Warner/DC il n'y a qu'un pas... que je franchis sans hésiter ! Ce réalisateur aussi couillu que talentueux mérite largement mieux...

Mieux? Ce livre est un des plus important jamais écrit dans la culture américain ( surtout si on est républicain bas du front membre de la NRA comme Snyder...)! Après, on peut ne pas partager le point vu de l'auteure. Mais je te rejoins totalement sur ta métaphore !

jasonmaccord

Messagepar Narutovore » Jeu 31 Mai 2018 08:02

@ jasonmaccord
Je ne connais pas ce roman mais ce que je voulais dire c'est que Snyder mérite mieux que de voir sa vision ambitieuse et personnelle corrompue par les actionnaires mercantiles d'une grosse boîte comme Warner/DC...
Narutovore

Retourner vers Cinéma