Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar -Berserkovore- vrai » Sam 22 Aoû 2020 22:34

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|

-Berserkovore- vrai

Messagepar Lookale » Sam 22 Aoû 2020 22:36

Encore de la propagande féministe pro lgbt de surcroit, ras le bol de ce formaage de pensée pour éliminer le mâle blanc!

WLM white lives matter

Lookale

Messagepar LeMoi » Dim 23 Aoû 2020 19:25

Espérons qu’il sorte vraiment à la date prévue...

LeMoi

Messagepar Axleu » Lun 24 Aoû 2020 00:28

Je boycotte les films de pédés en collants depuis quelques années, je n'ai donc pas regardé cette bande-annonce. Mais il fallait que j'écrive ça: Wonder woman et sa ridicule et affreuse armure rococo n'arrive pas à la cheville de celle d'Aioros du Sagittaire.

Axleu

Messagepar Ola » Lun 24 Aoû 2020 13:15

Pour avoir autant de problème avec les pédés tu dois en être un gros refoulé
Axleu a écrit:Je boycotte les films de pédés en collants depuis quelques années, je n'ai donc pas regardé cette bande-annonce. Mais il fallait que j'écrive ça: Wonder woman et sa ridicule et affreuse armure rococo n'arrive pas à la cheville de celle d'Aioros du Sagittaire.

Ola

Messagepar TeslaSmash » Mer 16 Sep 2020 07:01

Ola a écrit:Pour avoir autant de problème avec les pédés tu dois en être un gros refoulé

Puttain, les mêmes attardés éduqués à la télé qui viennent répéter ce qu'ils entendent chez Cyril Hanouna.
Un raciste pour toi alors, c'est un noir refoulé.
Un antisémite est aussi un juif refoulé à ce rythme.
Tant qu'on y est, un arachnophobe est quoi ?... une araignée refoulée ou un Spider-Man refoulé ?

N'importe quoi... on peut détester chez certains le fait de pousser le caca avec le zizi (de toute façon le caca ressortira)... il est où le problème !!?
:)

TeslaSmash

Messagepar Narutovore » Ven 18 Sep 2020 14:05

Cher tous
(TeslaSmash, Axleu, Lookale, Berserk0v0re le faux),

Le coin des commentaires est fait normalement pour s'exprimer sur l'article dont il est question. Il n'a pas été réservé pour qu'un quidam vienne déverser sa frustration d'un monde qui n'a aucun rapport avec l'article, se disputer sur une prise de tête qui n'a ni queue ni tête ou encore proférer des propos homophobes, racistes et que sais-je encore qui fait montre de sa mauvaise éducation. Désormais, c'est tolérance zéro !

[Modérateur]
Narutovore

Retourner vers Cinéma