Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Castely Béatrice » Dim 21 Nov 2021 04:07

Chacun d'eux à une sensation différente

Castely Béatrice

Messagepar Beuuurk » Dim 21 Nov 2021 09:51

Tout les fast and furious après toko drift sont de la grosse MERDE après si vous avez des goût de merde tant pis pour vous

Beuuurk

Messagepar Thierry Cédric » Dim 21 Nov 2021 10:19

Je suis un fan de fast and furious son très bien il faut drai que vin diesel continue à faire des fast and furious et j'ai une panser pour Paul

Thierry Cédric

Messagepar Bienveillance » Dim 21 Nov 2021 10:34

Thierry Cédric a écrit:Je suis un fan de fast and furious. Ils sont très bien il faudrait que vin diesel continue à faire des fast and furious et j'ai une penser pour Paul
pardon j'espère que je ne t'ai pas blessé en corrigeant .ce n'était pas mon intention. Bon dimanche

Bienveillance

Messagepar Rising » Dim 21 Nov 2021 12:25

Je préfère gerber sur ton orthographe c'est plus intéressant que ce que tu dit
Beuuurk a écrit:Tout les fast and furious après toko drift sont de la grosse MERDE après si vous avez des goût de merde tant pis pour vous

Rising

Messagepar Adeline » Dim 21 Nov 2021 14:47

Moi je dis que vin diesel devrait continuer fast and furious juste pour la memoire de paul qui etait son ami.
Pour moi vin diesel doit continuer dans fast and furious.
Moi j'adore cet acteur il a beaucoup de qualités et il fait passer les emotions a l'ecran.
Bien sur une pensee pour Paul walker.

Adeline

Messagepar Skysox » Lun 22 Nov 2021 08:01

Frr t'es ultra toxic si ça te plais pas dégage de la ta r n'a faire ici

Rising a écrit:Je préfère gerber sur ton orthographe c'est plus intéressant que ce que tu dit

Skysox

Messagepar Derek » Lun 22 Nov 2021 16:05

Personnellement les Fast and Furious après le deuxième sont partie en cacahouette une voiture contre a tank ou contre un sous-marin était déjà un peux trop tirer par les cheveux ou une voiture qui saute d'un bâtiment a l'autre ou carrément dans l'espace cela devient totalement idiot c'est ridicule mais bon chaqu'un c'est mauvais goût pour moi Fast and Furious la saga s'essouffle il temps d'y mettre interne mais je respecte ceux qui aiment ce films :)

Derek

Retourner vers Cinéma