Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Walker » Lun 17 Fév 2020 18:12

Il me tape sur le système ce vin diesel , regardé le , trop prétentieux ! Avant je l'aimais bien et ce qui ma déplu chez lui c'est sa façon de ce présenté en starlette lunette et je me la pète sur les plateaux de télé . Les seules qui était et qui sont simple c'est le regretté paul walker , deawn Johnson , et bien évidemment les autres acteurs de la saga . Aujourd'hui on annonce john cena qui n'est pas très bon acteur et qui en plus va donné une chute avec cet histoire sorti de nul part le frère de dom ,alors là c'est la meilleure ! Je m'attends aux pires , les scènes démesuré , les cascades et scènes répétitif , le gâchis assuré ? Est ce qu'ils vont se prendre le mûr en pleine face ? Comme le film de james Cameron terminator? Je ne voix pas sa sur un bonne oeil , mais ce qui est sur c'est que ça va pas le faire du tout cet nouvelle histoire .

Walker

Messagepar Lubaki junior » Lun 17 Fév 2020 21:51

Franchement fast furious 9 pour moi ça veut pas la peine ciao peace

Lubaki junior

Messagepar DAN » Lun 17 Fév 2020 22:32

Non mais qu'il arrête avec Paul Walker !!!!

DAN

Messagepar Marishka » Lun 17 Fév 2020 22:50

Des critiques toujours des critiques, pour critiquer vous êtes tous là, et quand il s'agit d'être dans les premiers dans les cinés à la sortie du film vous êtes là aussi..
Perso j'admire le travail de malade de l'équipe et de Vin Diesel, il aurait pu arrêter après la mort de son ami et pourtant il a continué et s'est battu pour, et c'est leur travail d'avoir une bonne image donc arrêtez de faire les rageux et les jaloux..
Bref moi qui suis une grande fan de la saga c'est vrai que je trouve ça bizarre d'avoir intégrer un frère à Dom mais s'ils veulent renouveler l'histoire il faut bien trouver des idées, après tout on a bien découvert un frère et puis une sœur à Shaw pourquoi ça choquerait parce que c'est Dom..
Jai hâte de voir ce film toujours aussi spectaculaire avec leurs scènes d'actions..!!
Perso je ferais une critique du film une fois l'avoir vu, quelle soit bonne ou mauvaise même si je suis rarement déçue par ces films.

Marishka

Messagepar Le roi fou » Mar 18 Fév 2020 08:41

Arrête de mentir sur lui d'accord !! T'as pas besoin de faire ça

Le roi fou

Messagepar tmp » Mar 18 Fév 2020 12:27

arrete de parler de vin jen peu plus dese gars grrrrr

grandissez un peu

tmp

Messagepar Nissad kdf » Mer 19 Fév 2020 09:31

Salut c nissad jss fière des vous malgré le manque de Paul Walker

Nissad kdf

Messagepar Medine ovono » Jeu 20 Fév 2020 11:54

FAST and FURIOUS;vraiment l inspiration fut meilleurs car j admire le travail de ses auteurs.j ai le FAST du 1 a 8 et le 9 et plus encire j en aurais car je suis un FAN incontestable de cette serie.

J ai été présque coupé de souffle lorsque j ai regardé la vidéo de l accident de PAUL.pire encore son enterrement comme ses collègues ont coulés de larme.Paul à bien jouer son rôle dans les FAST tourner.arreter de juger les gens sans les connaître car vous ne savez pas ce que Paul avait partager ou partageait avec ses amis.les secrets qu' ils se disaient;des choses qu' on ne nous montre pas dans les FAST et qu' ils ont faient.si le FAST continu je trouve que c est parce que non seulement ses acteurs sont motivant mais aussi certainement parce que Paul le voulait.le témoignage de Vin sur le fait que Paul à envoyé son frère C est à dire Cena pour faire le FAST 9 n est il pas une vérité...dans la mesure où seul Vin à reçu la vision et pas nous alors pourquoi mettre en cause sa le choix sur Cena???qu' est ce qui ne nous fait pas croire que Paul lui même n est pas présent quand Cena vient jouer le rôle qu' il a voulut pour lui afin de mettre au ciné le FAST 9???
Ce que je dis ici et c est qu' il faut souvent éviter de parler de ce que vous ne connaissez pas Car vous vous condamner vous même sans le savoir.toujours rester probre car c est k essence de la vie.

Medine ovono

Messagepar batnico63 » Ven 21 Fév 2020 14:33

Si je perdais un de mes enfants je m'imagine facilement devenir accroc à cette expérience virtuelle au point d'en oublier la réalité. Perso ça m'effraie...

batnico63

Messagepar Narutovore » Ven 21 Fév 2020 14:42

Pour info le message précédent (totalement hors-sujet) est un copié/coller d'un de mes posts sur un autre forum par un crétin fini doublé d'un malade mental qui fait une fixation malsaine sur moi. ;) Cherchez pas à comprendre...
Narutovore

Messagepar batnico63 » Mar 25 Fév 2020 14:29

Non c'est pas moi le message avant, je te l'ai dit plusieurs fois j'ai d'autres choses à faire que d'espionner tes comptes sur le net, après tout si çà te préoccupe met un pseudo totalement différent

batnico63

Messagepar Narutovore » Mar 25 Fév 2020 17:34

Et qui n'assume toujours pas ! :D Pauvre petite chose sans courage ni dignité...
Narutovore

Messagepar batnico36 assume pas » Mer 26 Fév 2020 01:27

Pauvre petit Naruto qui voit des mécchhhhants tout partout ^^ C'est qui l'obsédé qui voit ma personne derrière chaque post du forum?

batnico36 assume pas

Messagepar Narutovore » Mer 26 Fév 2020 04:05

Pas chaque post. Uniquement ceux qui sont là uniquement pour me provoquer (du moins qui essaient, vu que je suis bien trop intelligent pour me faire avoir par ces inepties) car tous viennent de toi, ça on le sait tous les deux. Et ouais mon petit, même si tu fais tout pour persuader les autres du contraire (et sans doute te persuader toi-même) tu es définitivement seul dans ton délire... ;)
Narutovore

Messagepar Pas glop » Mer 26 Fév 2020 13:29

Narutovore a écrit:Pas chaque post. Uniquement ceux qui sont là uniquement pour me provoquer (du moins qui essaient, vu que je suis bien trop intelligent pour me faire avoir par ces inepties) car tous viennent de toi, ça on le sait tous les deux. Et ouais mon petit, même si tu fais tout pour persuader les autres du contraire (et sans doute te persuader toi-même) tu es définitivement seul dans ton délire...
Avec tout ces pseudonymes schizophréniq*** et son art de mener des échanges tout seul, il n'est pas si seul que cela finalement... Cela fait combien d'années qu'il étale compulsivement et sans subtilité sa capacité de nuisance ici (Et ailleurs sûrement) Triste petite chose que ce rex63...

Pas glop

Messagepar Narutovore » Mer 26 Fév 2020 15:08

@ Pas glop
C'est vrai, je veux bien concéder ça à son cerveau malade...
Narutovore

Messagepar Pas glop » Mer 26 Fév 2020 16:19

@Narutovore: Sacré cumul de tares chez une seule personne en tout cas…

Pas glop

Messagepar doc savage » Mar 13 Avr 2021 14:40

vin diesel est une lueur d'espoir pour les acteurs les plus nazes de l'histoire du cinéma !!

doc savage

Retourner vers Cinéma