Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Dim 15 Mar 2020 09:36

Le melon de ce mec...
Narutovore

Messagepar Pas glop » Dim 15 Mar 2020 12:11

Narutovore a écrit:Le melon de ce mec...
Vu le sujet abordé, je doute qu'il fasse preuve de second degré... Personnellement, j'ai pleuré à l'annonce du 2, du 3, du 4, du...

Pas glop

Messagepar Lookale » Dim 15 Mar 2020 20:46

Ridicule, je pense que sa "serie de film" ne manquerai a personne si elle s'arreterai.

Lookale

Messagepar Keïta » Lun 16 Mar 2020 09:59

Paul nous manques

Keïta

Messagepar Gangloff ludovic » Mer 25 Mar 2020 05:18

bonjour bravo pour tout vos films vraiment superbes je souhaiterais s'avoir se que vous faites pour avoir autant de forme musculaire

Gangloff ludovic

Messagepar more » Sam 17 Juil 2021 10:15

Bon, je vais spoil...

A la fin, il font un BBQ, tout les acteurs de tout les films se réunissent autour de la table pour bouffer, et à la fin y'a une voiture qui arrive avec paul dedans mais on le voit pas.

Y'a vraiment rien de spécial, c'est un film oubliable...

Ce que j'ai pensé durant le film c'est qu'il y'aurait forcément un attardé qui sortira " c'est un film il m'a touché, eum... les émotions"
Mais bon, ce genre de personne est aussi fan des anges....

more

Messagepar 2021 » Sam 17 Juil 2021 11:04

more a écrit:Bon, je vais spoil...A la fin, il font un BBQ, tout les acteurs de tout les films se réunissent autour de la table pour bouffer, et à la fin y'a une voiture qui arrive avec paul dedans mais on le voit pas.Y'a vraiment rien de spécial, c'est un film oubliable...Ce que j'ai pensé durant le film c'est qu'il y'aurait forcément un attardé qui sortira " c'est un film il m'a touché, eum... les émotions"Mais bon, ce genre de personne est aussi fan des anges....

j'imagine que si tu cliques sur la new c'est que tu aimes les fasts and furious, et donc les anges, d'ailleurs tu as l'air de bien connaitre....mais tu vas faire genre en disant non j'aime pas j'ai cliqué juste pour lire ce que ce débile a dit....mais t'es cramé mais tkt rien de mal à regarde les anges et fast c'est ta vie lol

2021

Messagepar yannick2k » Sam 17 Juil 2021 11:24

mega MDR !!!
il a jamais été au cinéma, même la fin de E.T. est meilleur :-D

yannick2k

Retourner vers Cinéma