Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Very Bad Trip 2

Messagepar FilmsActu » Mar 24 Mai 2011 15:37

[CRITIQUE] Very Bad Trip 2
Image
Un verre, ça va, deux verres, bonjour les dégâts ?

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar gavin1993 » Mer 25 Mai 2011 10:46

J'ai pensé exactement à ça lorsque j'ai vu la BA.. Bref aucune surprise, donc j'éviterais..
gavin1993

Messagepar Dany » Mer 25 Mai 2011 16:33

Dommage,je le verrais sans doute,mais en effet,on voit qu'il se sont pas beaucoup fatigué sur le scénario....

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

Dany

Messagepar mama95 » Mer 25 Mai 2011 17:22

Vu et tout à fait d'accord avec la critique en même temps c'était complètement prévisible... n'empêche c'est dommage car le premier était quand même super marrant. Je m'attendais quand même à mieux de leur part... Dans le genre "fait pour surfer sur la vague", le film se place là !

mama95

Messagepar PetitJean » Ven 27 Mai 2011 18:43

Pas vu mais j'irai (vive les cartes) pour me faire mon idée. Les extrais m'ont fait marrer alors wait & see.

PetitJean

Messagepar levieuxdragon » Mar 31 Mai 2011 23:30

L'idée de départ reste quand même un sacré challenge.Sans être mémorable cette suite reste au même niveau que le premier. On y passe un bon moment surtout que certaines scènes sont finalement bien osées (la scène du bar à strip-tease ou Stu découvre ce qu'il a fait et subi). Sans oublier ce générique de fin ou on s'attend toujours au pire.
levieuxdragon

Messagepar mo » Mer 15 Juin 2011 12:46

pour ma part j'ai d'abord vu le 2eme et apres le 1er et c'est vrais que l'histoire est exactement la meme mais je trouve que ca tien tres bien la route et qu'on rigole du debut a la fin! excellente comedie a voir

mo

Messagepar jeantisocial » Ven 21 Oct 2011 00:26

En fait si rien ne le différencie du premier opus cette suite ne fait que souligner la vacuité des 2 films:
_Aucun élément de surprise, gag potaches qu'on voit venir dés les 1ères secondes du film.
_Stéréotypes et situations grotesques que ce soit sur Bangkok où Las Vegas, rien ne masque le vide d'idées de cette comédie sans humour.
_L'aspect soi disant déjanté n'est que du convenu pour puritains, encore une fois le cliché et le sans surprise veulent faire croire à une quelconque bonne humeur(de façade), c'est surtout assez ennuyeux et redondant.

Où le premier bénéficiait d'un montage un peu efficace pour sortir le spectateur d'une léthargie sans surprise, le deuxième est digne d'un série des années 90 au niveau des situations, plus beauf tu meurt.

jeantisocial

Retourner vers Cinéma