Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar jimmy olsen » Jeu 7 Nov 2019 14:33

on voudrait davantage un crossover ghost rider/blade, je trouve venom et spiderman incompatible...

jimmy olsen

Messagepar jimmy olsen » Jeu 7 Nov 2019 15:40

spiderman et venom n'ont rien a foutre ensemble

jimmy olsen

Messagepar pinhead » Jeu 7 Nov 2019 15:42

pinhead vs the tall man je veux

pinhead

Messagepar pinhead » Jeu 7 Nov 2019 17:01

Si le prochain scream ne donne pas un cameo de pinhead... Alors quils aillent se faire foutre ! C'est le meme studio qui possedent les 2, y a plus d'excuses possible...

pinhead

Messagepar more » Jeu 7 Nov 2019 20:27

jimmy olsen a écrit:on voudrait davantage un crossover ghost rider/blade, je trouve venom et spiderman incompatible...

Il semblerait que vous soyez trop jeune pour avoir connu les comixs, les deux étaient souvent dans les mêmes aventures, parfois rivaux parfois alliés.

Ps: Blade c'est wesley snipes, pas le nouveau...
Donc perso je ne suis pas du tout pressé de voir le remake ...

more

Messagepar Ramona666 » Jeu 7 Nov 2019 21:54

Spidey et venom rien a faire ensemble ??
Vous passez pour des idiots à commenter un sujet dont visiblement vous connaissez rien..

Pour revenir au sujet je suis pour si et imuniquement si, le film n'est pas pegi 13 !
Un film avec carnage c'est-18 obliger sinon on fait pas un film !

Ramona666

Messagepar Cochon dinde » Jeu 7 Nov 2019 22:45

Puisqu'on parle de versus sur cet article, moi je voudrais
Pikachu vs Sonic vs Mario vs Kirby
Terminator vs Alita avec Cameron qui ferme sa gueule

Cochon dinde

Messagepar l'artichaud » Ven 8 Nov 2019 14:33

Cochon dinde a écrit:Puisqu'on parle de versus sur cet article, moi je voudrais Pikachu vs Sonic vs Mario vs KirbyTerminator vs Alita avec Cameron qui ferme sa gueule

et ta bouche sur mon pénis.

l'artichaud

Messagepar pig » Ven 8 Nov 2019 14:35

Ramona666 a écrit:Spidey et venom rien a faire ensemble ??Vous passez pour des idiots à commenter un sujet dont visiblement vous connaissez rien.. Pour revenir au sujet je suis pour si et imuniquement si, le film n'est pas pegi 13 !Un film avec carnage c'est-18 obliger sinon on fait pas un film !

je maintiens…

pig

Messagepar ADAm » Ven 8 Nov 2019 15:48

Spiderman et venom vont tout a fait ensemble à court terme pour ceux qui connaissent les comics après c'est sur que ce spiderman est le plus gamin des 3 du coup c'est assez compliqué de voir les trois ensemble,spiderman 3+
Venom 12+ et carnarge 16+(c'est un psycopathe quand meme)

ADAm

Messagepar venomator » Ven 8 Nov 2019 19:22

ADAm a écrit:Spiderman et venom vont tout a fait ensemble à court terme pour ceux qui connaissent les comics après c'est sur que ce spiderman est le plus gamin des 3 du coup c'est assez compliqué de voir les trois ensemble,spiderman 3+Venom 12+ et carnarge 16+(c'est un psycopathe quand meme)

Spider-Man c'est des films pour enfants comme tout les sh movies (iron man, batman, thor ect) venom était censé être un film résolument plus adulte au final c'est devenu un film pour gamins, si on parle d'un venom R alors le perso n'aurait rien a faire avec cette foufoune de spiderman

venomator

Retourner vers Cinéma