Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Mathieu » Ven 21 Déc 2018 09:46

Heuuuu excuser moi mais moi j ai 21 ans et ce film et une pire grosse daube CEST TOUT c'est de la merde une honte pour venom

Mathieu

Messagepar TOD » Ven 21 Déc 2018 14:10

Si il pense ça sur Venom c’est très inquiétant pour le Spawn à venir....

TOD

Messagepar Arf! » Ven 21 Déc 2018 16:29

Non, non Todd. L'adaptation pellicule de ton(sympathique) personnage est sûrement l'un des pires ratés de l'année. J'ai été le voir avec mon neveu(13 ans), et on est tout les deux tombés d'accord sur la perte de temps et d'argent que ce film représente. Une telle unanimité inter-générationnelle n'est pas fortuite...

Arf!

Messagepar JcL » Dim 23 Déc 2018 00:35

C’est donc clamer que les ados de 16 ans apprécient les bouses. J’ai des doutes là-dessus car j’ai eu 16 ans et mes réalisateurs fétiches étaient déjà Greenaway, Welles et Ridley Scott. N’est pas un génie qui veut. En tous les cas, ce Venom est sympathique mais avec un scénario que l’on devine dès les premières 10 minutes dans son intégralité. En revanche, sonnréalisateur est d’une bêtise sans nom. Puéril assurément ;)

JcL

Messagepar Sinefil » Dim 23 Déc 2018 13:21

Non monsieur McFarlane. Venom (et je parle là du symbiote graphiquement) est une réussite visuelle. Normal que vous en soyez fier. Mais de là, venir invectiver le public qui n'a pas aimé le film en indexant son âge prétendu, c'est franchement n'importe quoi. Dans ce cas, arrêtez tout et faite que des films pour enfants. On a aimé (en tout cas en ce qui me concerne) ni le scénario ni surtout l'adaptation de la psychologie de Venom. On n'a plus 16 ou 10 ans et on a besoin de film plus mature. Et il y a beaucoup d'adolescents qui ont bien meilleur goût qu'on le pense. Je suis déçu et j'ai vraiment peur pour Spawn, soi-disant "sombre et interdit aux moins de 17 ans".
Sinefil

Retourner vers Cinéma