Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Yosh » Jeu 7 Oct 2021 15:58

Pas grave, pour ce que vaut leur 'avis'...
Qu ils retournent voir leur 'vrai' cinema j irais m éclater avec mon pop corn movie en les oubliant d un clin d'œil

Yosh

Messagepar JohnDoo » Ven 8 Oct 2021 09:17

Yosh a écrit:Pas grave, pour ce que vaut leur 'avis'...Qu ils retournent voir leur 'vrai' cinema j irais m éclater avec mon pop corn movie en les oubliant d un clin d'œil
Oubliés aussi vite que le sera cette souillure cinématographique?

JohnDoo

Messagepar Derek » Ven 8 Oct 2021 14:47

Je n'écouterai jamais la critique Française qui déglingue tout les autres films et mettent le leur sur un bon piédestal alors qu'on c'est que la cinématographique Française est juste nul les plus souvent ils avais déglinguer Retour vers le future a l'époque est pourtant il les devenu culte faite votre avis vous même et n'ecouter pas c'est soit disant expert critique surtout a gars qui ce nome Arno Kikoo ^^

Derek

Messagepar Arnaud DJDirtboy » Sam 9 Oct 2021 15:18

Les critiques venant des personnes qui encensent la filmographie de Dany Boon, je préfère me faire mon propre avis.

Arnaud DJDirtboy

Messagepar Anissa » Dim 10 Oct 2021 15:27

Pour tout les gens qui critique faite mieux ils font un très bon binômes tous les 2 réaliser un film c’est pas facile Mais si vous faites mieux on veut voir

Anissa

Messagepar Amos45 » Dim 10 Oct 2021 16:42

Si j'aurais écouté les critiques françaises j'aurais raté plein de films américain que j'aime bien actuellement , vous voulez un conseil ? Faite vous vôtre avis en regardent par vous même le film , perso c'est ce que je ferai car j'aurais mon avis , mes critiques et cela n'engagera que moi

Amos45

Messagepar Ale » Dim 10 Oct 2021 17:02

Si j’avais on dit
Amos45 a écrit:Si j'aurais écouté les critiques françaises j'aurais raté plein de films américain que j'aime bien actuellement , vous voulez un conseil ? Faite vous vôtre avis en regardent par vous même le film , perso c'est ce que je ferai car j'aurais mon avis , mes critiques et cela n'engagera que moi

Ale

Messagepar Alsageek » Dim 10 Oct 2021 17:52

J'ai vu le film... Bon, et bien, par respect, je ne spoil pas.
Mon conseil, c'est que vous feriez mieux d'économiser... Et de ne pas faire la même erreur que moi ^^'

Alsageek

Messagepar Elio » Dim 10 Oct 2021 18:11

sauf que c'est pas notre job de faire des films. Eux, c'est leur job mais il le font extrêmement mal. Si tu vois un maçon qui fait de la merde chez toi t'as le droit de le dire. T'es pas maçon, t'es pas meilleur que lui mais tu peu quand même critiquer son travail pcq t'as payé pour ça.

Elio

Messagepar Moutsan » Lun 11 Oct 2021 11:49

Voilà un joli tacle pour la langue française
Derek a écrit:Je n'écouterai jamais la critique Française qui déglingue tout les autres films et mettent le leur sur un bon piédestal alors qu'on c'est que la cinématographique Française est juste nul les plus souvent ils avais déglinguer Retour vers le future a l'époque est pourtant il les devenu culte faite votre avis vous même et n'ecouter pas c'est soit disant expert critique surtout a gars qui ce nome Arno Kikoo ^^

Moutsan

Messagepar Kristo » Lun 11 Oct 2021 13:24

Quand on te vend du rêve a 10 euros la place t'as le droit de critiquer. Et c'est quoi ton argument déjà? "Un film c'est compliqué a faire donc on critique pas" ?? Lol c'est leur boulot et le cinéma c'est un art donc si t'as pas les épaules, change de taff.

Kristo

Messagepar JohnDoo » Lun 11 Oct 2021 16:25

Mais même sans travailler dans le milieu, il y a bcp de points objectifs sur lesquels juger un film. Tout néophyte sois tu du milieu en question. Et ces films sont juste des cahiers de charges fainéants imposés, le plus souvent à des réalisateurs sans talents autres que celui de garder leurs langues collées aux pompes des producteurs, pour au final un PRODUIT qui malheureusement contentera, en masse, un public bovin, ignare et friand de ce type d'étrons insipides.

JohnDoo

Messagepar TheChris » Lun 11 Oct 2021 20:12

C'est facile si NouvelObs met 1 étoile j'y vais tout de suite c'est que c'est forcément un bon film d'action durant lequel je peux manger du pop corm. Tous les films n'ont pas besoin de révolutionner le cinema et il serait plus intéressant de savoir si l'oeuvre ici est fidèle au comics...

TheChris

Messagepar JohnDoo » Mar 12 Oct 2021 12:29

Ah, mais vous avez beau apprécier votre pop-corn et aimer le film, il n'empêche que formellement et objectivement ces "films" sont des étrons cinématographique. Lumière, jeu d'acteurs, montage, scénario et j'en passe, c'est juste le minimum syndical pour contenter des crétins de votre calibre. Bon Film!

JohnDoo

Messagepar WayneEnt.CEO » Mar 12 Oct 2021 14:37

TheChris a écrit:C'est facile si NouvelObs met 1 étoile j'y vais tout de suite c'est que c'est forcément un bon film d'action durant lequel je peux manger du pop corm. Tous les films n'ont pas besoin de révolutionner le cinema et il serait plus intéressant de savoir si l'oeuvre ici est fidèle au comics...

Ce serait idiot de penser qu’un bon film d’action doit forcément être stupide. Certains prennent ce parti pris et réussissent, d’autres font des choses moins niaises et se retrouve avec des films chiants.
Le problème c’est l’industrialisation du processus de création d’un film et Venom 2 a l’air d’en être un parfait exemple. On prend des trucs qui ont marché avant et on les refout maladroitement dans le film suivant. Cf Deadpool qui a servit d’exemple pour un tas de films nuls.

Maintenant si pour toi « révolutionner le cinéma » c’est faire un film correctement écrit et réalisé sans se foutre de la gueule des spectateurs alors ça en dit long sur l’état de l’industrie…

WayneEnt.CEO

Messagepar Derek » Mar 12 Oct 2021 16:30

Elio a écrit:sauf que c'est pas notre job de faire des films. Eux, c'est leur job mais il le font extrêmement mal. Si tu vois un maçon qui fait de la merde chez toi t'as le droit de le dire. T'es pas maçon, t'es pas meilleur que lui mais tu peu quand même critiquer son travail pcq t'as payé pour ça.
oui mais eux il n'on rien payer ils étais inviter alors arrête ton blabla de ton maçon tu compare deux chose qu'il non pas lieux d'être ^^ et que ça soit comme certain commentaire on mais 10 euro bah attendez qu'il passe sur vôtre tv si c'est trop cher de ce payer une place cinéma sérieux les gens de vos espèce sont chiant vous critiquer Encore et encore et vous continuer de regarder sérieux je comprend pas arrêter de regarder alors et faite pas chier MERCI

Derek

Messagepar JohnDoo » Mar 12 Oct 2021 17:45

Derek a écrit: oui mais eux il n'on rien payer ils étais inviter alors arrête ton blabla de ton maçon tu compare deux chose qu'il non pas lieux d'être ^^ et que ça soit comme certain commentaire on mais 10 euro bah attendez qu'il passe sur vôtre tv si c'est trop cher de ce payer une place cinéma sérieux les gens de vos espèce sont chiant vous critiquer Encore et encore et vous continuer de regarder sérieux je comprend pas arrêter de regarder alors et faite pas chier MERCI
On te laisse à ton inculture, gamin!

JohnDoo

Messagepar Derek » Mar 12 Oct 2021 19:05

JohnDoo a écrit:On te laisse à ton inculture, gamin!
Merci rageux je suis inculte mais toi aussi vue que ta sale tronche commente ce genre de films sale gosse ^^ dommage que tu me lze dise pas en face a face tu mériterait une leçon après bravo a toi de te laisser pousser des c*** derrière un écran retourne regarder du vrai cinéma la vieille et arrête de pomper l'espace des gens avec ton inculture mdr parce que il faut être cultivé pour un films maintenant c'est nouveau Ça débile

Derek

Messagepar Derek » Mar 12 Oct 2021 19:23

JohnDoo a écrit:On te laisse à ton inculture, gamin!
tu insulte les gens d'inculture et pourtant tu es bien ici a commenter dans les commentaire c'est que tu les aussi ou alors tes juste le petit cons qui n'a rien a faire de sont temps et venir cracher Ça Haine gratuitement et pour le gamin vien me le répéter en face car tes le genre de pucelle qui écrit beaucoup derrière un écran mais dans les rue marche la tête baissée :)

Derek

Messagepar Hitsuu » Mar 12 Oct 2021 20:50

Les fautes ... :(
Derek a écrit: tu insulte les gens d'inculture et pourtant tu es bien ici a commenter dans les commentaire c'est que tu les aussi ou alors tes juste le petit cons qui n'a rien a faire de sont temps et venir cracher Ça Haine gratuitement et pour le gamin vien me le répéter en face car tes le genre de pucelle qui écrit beaucoup derrière un écran mais dans les rue marche la tête baissée

Hitsuu

Messagepar John Doo » Mar 12 Oct 2021 21:20

Derek a écrit: tu insulte les gens d'inculture et pourtant tu es bien ici a commenter dans les commentaire c'est que tu les aussi ou alors tes juste le petit cons qui n'a rien a faire de sont temps et venir cracher Ça Haine gratuitement et pour le gamin vien me le répéter en face car tes le genre de pucelle qui écrit beaucoup derrière un écran mais dans les rue marche la tête baissée
Du tout. Je dis simplement que ce genre de films n'ayant aucune ambition sur aucun plans, sinon celui de faire du fric facilement et en pompant sans génie ce qui marche ailleurs, n'est réalisé que pour des incultes dans ton genre. Le genre qui n'a pas la moindre idée de ce qu'est un scénario qui ne te prend pas pour un enfant de 10 ans. Le genre a apprécier une photographie dégueulasse et un montage épileptique. Le genre a aimer les punchlines carambar et un jeu d'acteurs bidon. Bref un crétin inculte qui menace anonymement des anonymes. Des imbéciles de ton acabit, il y en a plein les rues. Des connards médiocre qui ne chercheront jamais à s'élever intellectuellement. Que ce soit devant un film, un programme, un livre ou quoi que ce soit qui te permette de t'endormir moins con que la veille. Et vu le niveau CP de tes injures et de ta grammaire et orthographe, rien d'étonnant...T'amuses pas à me répondre, t'as pas les épaules, malgré ce que tu crois... Bon film l'imbécile assumé.

John Doo

Messagepar Derek » Mar 12 Oct 2021 21:26

Hitsuu a écrit:Les fautes ...
je ne soigne jamais mon orthographe pour ce genre d'individu encore moins pour ceux qui utilise encore cette argument pour les fautes pour ce sentir puissant désolé J.K Rowling ^^

Derek

Messagepar Derek » Mar 12 Oct 2021 21:36

John Doo a écrit:Du tout. Je dis simplement que ce genre de films n'ayant aucune ambition sur aucun plans, sinon celui de faire du fric facilement et en pompant sans génie ce qui marche ailleurs, n'est réalisé que pour des incultes dans ton genre. Le genre qui n'a pas la moindre idée de ce qu'est un scénario qui ne te prend pas pour un enfant de 10 ans. Le genre a apprécier une photographie dégueulasse et un montage épileptique. Le genre a aimer les punchlines carambar et un jeu d'acteurs bidon. Bref un crétin inculte qui menace anonymement des anonymes. Des imbéciles de ton acabit, il y en a plein les rues. Des connards médiocre qui ne chercheront jamais à s'élever intellectuellement. Que ce soit devant un film, un programme, un livre ou quoi que ce soit qui te permette de t'endormir moins con que la veille. Et vu le niveau CP de tes injures et de ta grammaire et orthographe, rien d'étonnant...T'amuses pas à me répondre, t'as pas les épaules, malgré ce que tu crois... Bon film l'imbécile assumé.
c'est marrant de rigoler de l'orthographe d'un autres quelle intellectuelle lol et dire que plient d'innocent sont partie du Covid-19 c'est triste de voir Ça et des ordure comme toi respirer encore lol et t'inquiète mes épaule sont a la hauteur pour te donner une bonne leçon en réalité re merci ton écran de te protéger et te garder au chaud lol et je répondrai toujours j'aime avoir le dernier mots lol alors montre ton intellectuelle et ne répond plus ^^

Derek

Messagepar Derek » Mar 12 Oct 2021 21:48

Bon moi je te laisse je me réveille tôt demain j'ai pas le temps de lire des livres ou de regarder des films a longueur de temps tout le monde ne touche pas du SMIC ou profite de leurs parents pour vivre lol aller a demain l'intellectuelle de mes deux looool AAAAAAAAAAAaaaaaaaah comme j'aimerais que tu soit en face de moi pour voir si tu aurais les c*** de me répéter tout ça en face dommage que cela n'arrivera jamais car tes juste une grande gueule derrière un écran facile de critiquer mais en face il n'y a plus personnes aller sans c*** a demain je remplirai ton revenu de chômeurs ce moins-ci

Derek

Suivante

Retourner vers Cinéma